Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
EQUIA'LYON
nath:
Chose promise, chose due! :-) :-) Je me suis renseignée sur Equita'Lyon. Alors, pour ceux qui ne connaissent pas ce salon, voici quelques infos:
- comme son nom l'indique, ce salon se passe à Lyon fin octobre début novembre. Dès que j'aurai les dates exactes, je vous les communiquerai.
- au programme: des spectacles, des animations, vente de chevaux, une carrière ibérique, des démonstrations western, un espace enfants...et un étalon TINKER!!! Yeeeees!
Voila un beau salon auquel je n'ai pas encore assisté mais que j'irai peut-être voir cette année.
Bisous, Nath
Volcan:
j'ai un peux comprit mais de mende pas se que j'ai pas comprit
Arizona:
Merci Nath ! :eek: C'est génial ! Je devrais pouvoir y aller, ce serait merveilleux !! Surtout avec ce fameux étalon Tinker !!
Et... Ouh, je viens d'apprendre une fabuleuse nouvelle ! Si le haras national de Cluny est ouvert en hiver, je vais aller le visiter en même temps que ce salon !! Ce serait un week-end de rêve !!!! :-D :-) 8-O :shock:
Bisous
Riri
nath:
waouhhh! T'en as de la chance!!! :shock: :shock: Tu vas faire les "deux en un" t'as raison! Tu sais quelles sont les races présentes au Haras de Cluny?
Pour ma part, je vais essayer d'aller au festival Equestra qui se passe au haras de Tarbes! ça va être super tout ça!!!
Bisous, Nath
Arizona:
Deux en un oui, ce sera super !!!!
Au HN de Cluny, j'aurai l'occasion d'admirer des pur-sang, selle français, anglo-arabe, arabe, trotteurs français, connemaras, auxois, comtois et percheron ! En fait, ma mère est née à Cluny, mais elle n'a pas connu son père. Et après quelques recherches, elle a trouvé que son père avait sûrement été le propriétaire de ce haras !!! Mais bon, c'est le passé ! J'espère voir de magnifiques sujets là -bas !!
En hiver, je vais avoir de quoi faire j'ai l'impression ! HN, EquitaLyon, Salon du cheval de Paris. Et c'est pas fini ! Je vais aller voir la représentation qui aura lieu à Paris-Bercy. Ce sera certainement un jumping, j'y suis déjà aller deux fois !! Au même endroit, j'ai aussi admiré l'Ecole Espagnole de Vienne ! Ce sera magnifique !!!! :shock: :shock: :shock:
Bisous
Riri
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique