Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour A Tous
rivale:
:-o BIENVENUE :-o :cheval:
Jolly:
:sunshine: Bienvenue ! :sunshine:
Je vais poser une question que va parraitre indiscrète, mais j'aimerais savoir ce qu'il c'est passé lorsque tu a été banni....
Glad:
je pense pas que nath accepte que j'en reparle... et moi même je ne le veut pas, mais en bref on etait pas d'accord sur la facon de moderer suite a une grosse engueulades... c'est tout...
nath:
c'était bien plus que cela ;) je ne banni pas les gens parce qu'ils ne sont pas d'accord avec mes modérations sinon, il y en aurait quelques uns que j'aurais du déjà bannir! Bref, Joly je crois que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas. Si je décide de passer l'éponge sur ce qu'a fait Glad, c'est pas pour étaler les différents faits sur le forum. A savoir que je ne banni jamais personne pour une divergence d'opinion sur la modération, si j'hésite à garder Glad parmi nous c'est que les faits étaient très graves. Une question de modération ne regarde que les personnes concernées à savoir, Glad et l'équipe modératrice. Le sujet est donc clos pour tout le monde. Pour la suite, on décidera de tout cela entre modos.
Jolly:
désolée, je me doutais bien que vous n'alliez pas vouloir mais c'est pas grave. Désolée d'avoir étalé le sujet..
Bienvenue quand même !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique