Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Protection De Travail
froggycha:
En fait, lorque je fais faire a doll ( ma jument) ce genre d 'exercice (tete au mur...) elle se "cogne" les posterieurs ! Alors je me demande ce qui le mieux pour elle. Cependant elle n a jamais de pb de tendons ni quoi que ce soit .
bisous
tempicka:
Si c'est juste pour les chocs, et pas spécialement pour soutenir, alors je pencherai pour des guêtres et/ou des cloches, en fonction de là où ça touche.
Mais bon, Ã confirmer...
froggycha:
je pense ke je vais lui mettre des guetres !
merci pour vos reponses!
bisous
Palabella:
Moi je met plutot des guetre pour ce genre de travail,mes loulouttes ont les tendons solides du coup je m'encombre pas à poser des bandes qui en plus engendrent une certaines dépendance chez le cheval en le fragilisant.
asmara34:
Je remonte ce topic du fin fond des oubliettes car le titre correspond à ma demande alors inutile dans créer un autre.
Alors je voudrais savoir quelles protections utiliser avec Asmara. Jusqu'ici je n'en ai jamais utilisé pour le travail sur le plat, l'obstacle ou les balades.
Mais là je vais me mettre un peu au trec avec notamment des obstacles fixes (troncs, gué...). J'aimerais savoir s'il vaut mieux que j'investisse dans des protections ou si à petit niveau je ne suis pas obligée d'en mettre.
Et enfin si je dois en acheter, lesquelles ? Des guêtres ? Ou des bandes suffiraient-elles ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique