Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Enfin, Je Me Présente  (Lu 4456 fois)

Indra la grenouille

  • Invité
Enfin, Je Me Présente
« Réponse #15 le: novembre 15, 2004, 09:14:05 pm »

 bienvenue
IP archivée

Fifilulu

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 236
    • Voir le profil
Enfin, Je Me Présente
« Réponse #16 le: novembre 15, 2004, 09:31:46 pm »

 Bienvenue :sunshine:  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Met vite des photo du tit' Fritzi !!!!!!!!!!!!!!!
IP archivée
Feliz Navidad !!!!!!

aga'the horsegirl

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 273
    • Voir le profil
    • http://www.agathou.net/amaca
Enfin, Je Me Présente
« Réponse #17 le: novembre 17, 2004, 09:35:17 am »

 Si tu veux s@n, car c'est vrai qu'on n'est vraiment pas loin l'une de l'autre. Par contre je ne peux pas t'envoyer de MP, ça me met un essage d'erreur. Je pense que cela viens du fait de mon statut de "membre" car je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai recommencé à monter en club cette année, mon cours est le samedi matin à 10h00. Il s'agit de l'ACAP (Association des cavaliers et attelages de Presles) qui se trouve près du Golf et est excentré par rapport au village. Je suis vraiment heureuse de monter là-bas car l'ambiance y est très sympathique et les chevaux superbes et merveilleusement bien dressés. J'ya ai déjà monté entre autres un pur-sang arabe et un deux espagnols, un plaisir ! Si tu veux passer y faire un tour il n'y aura aucun pb car tout le monde y est très sympa.

Sinon Fritzi est à Nointel chez sa propriétaire, pas dans un club. Je le monte est forêt de Carnelles ou vers le golf de l'Isle Adam.
D'ailleurs il a eu des coliques dimanche à cause du vermifuge que je lui avais donné. Ils pourraient prévenir que certains sont plus forts, je ne lui en donnerai plus de cette marque. Mais aujourd'hui ça va mieux alors si le soleil est avec nous ce week-end nous aurons une jolie promenade en forêt :cheval:  , magnifique en cette saison avec les couleurs de l'automne.

Je vous mettrai des photos dès que j'aurai retrouvé l'url où j'en avais stockées. Sinon sur la page d'accueil de mon site perso il y en a une aussi.  
IP archivée
Agathe.  

Salomé

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 588
    • Voir le profil
Enfin, Je Me Présente
« Réponse #18 le: novembre 17, 2004, 11:01:07 am »

  :oky: Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et à bientôt sur les topics !!! Salomé  :oky:  
IP archivée

catbabou

  • Invité
Enfin, Je Me Présente
« Réponse #19 le: novembre 17, 2004, 11:20:45 am »

 bienvenue !!!
IP archivée

s@n

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2060
    • Voir le profil
    • http://groups.msn.com/LesRatsGoutDingues
Enfin, Je Me Présente
« Réponse #20 le: novembre 17, 2004, 12:01:57 pm »

 Bon j'essaye de passer samedi matin pour te voir hiii oki miss donc cours a 10h je viendrais donc pour 9h30 le temsp de visiter et que tu preparer ton cheval pour ton cours.
IP archivée
Chef des Dingues

aga'the horsegirl

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 273
    • Voir le profil
    • http://www.agathou.net/amaca
Enfin, Je Me Présente
« Réponse #21 le: novembre 18, 2004, 01:21:45 pm »

 Super, alors on se verra samedi.
A 9h30 j'y serai et en plus ce samedi on mangera un morceau de gâteau après la séance, j'espère que tu aimes le chocolat !

Je vais essayer de t'expliquer comment on s'y rend.
Comme tu viens d'Ezanville tu prendras très probablement la N1. Alors il faut prendre la seconde sortie en direction de Presles, celle qui permet aussi d'aller à Nerville ou à l'Isle Adam et qui se situe juste avant de passer sous un pont. Il ne faut pas prendre la première qui est juste avant un feu.
Donc tu prend cette sortie et tu tournes immédiatement à droite vers Presles et tout de suite à gauche: c'est un petit chemin entre les champs avec un panneau de "sens interdit à xx m".
Une fois sur cette route tu prends la première à gauche juste avant le véritable sens interdit : c'est un chemin de terre entre les champs avec des trous.
Au bout du chemin de terre, tu tournes à gauche et le centre équestre sera sur ta gauche.
Si ce n'est pas très clair tu peux m'envoyer un MP et je te donnerai par mail mon numéro de tél portable au cas où.

Le piège à éviter sur le parcours :
Lorsque tu prends la sortie de Presles sur la N1 juste avant le pont et que tu tournes à droite, tu te trouves sur une route qui descend en bas de laquelle se trouve un centre équestre. Ce n'est pas ici que je fais du cheval ! Il ne faut pas oublier de tourner tout de suite sur la gauche pour prendre la petite route avec le panneau de sens interdit.

Bon, ce n'est pas très facile d'être claire pour expliquer un chemin par écrit, mais j'espère que tu auras à peut près visualiser.
En fait le club est vraiment au milieu des champs, je crois bien que la route n'a pas de nom.  
IP archivée
Agathe.