Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Enfin, Je Me Présente
Indra la grenouille:
bienvenue
Fifilulu:
Bienvenue :sunshine: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Met vite des photo du tit' Fritzi !!!!!!!!!!!!!!!
aga'the horsegirl:
Si tu veux s@n, car c'est vrai qu'on n'est vraiment pas loin l'une de l'autre. Par contre je ne peux pas t'envoyer de MP, ça me met un essage d'erreur. Je pense que cela viens du fait de mon statut de "membre" car je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai recommencé à monter en club cette année, mon cours est le samedi matin à 10h00. Il s'agit de l'ACAP (Association des cavaliers et attelages de Presles) qui se trouve près du Golf et est excentré par rapport au village. Je suis vraiment heureuse de monter là -bas car l'ambiance y est très sympathique et les chevaux superbes et merveilleusement bien dressés. J'ya ai déjà monté entre autres un pur-sang arabe et un deux espagnols, un plaisir ! Si tu veux passer y faire un tour il n'y aura aucun pb car tout le monde y est très sympa.
Sinon Fritzi est à Nointel chez sa propriétaire, pas dans un club. Je le monte est forêt de Carnelles ou vers le golf de l'Isle Adam.
D'ailleurs il a eu des coliques dimanche à cause du vermifuge que je lui avais donné. Ils pourraient prévenir que certains sont plus forts, je ne lui en donnerai plus de cette marque. Mais aujourd'hui ça va mieux alors si le soleil est avec nous ce week-end nous aurons une jolie promenade en forêt :cheval: , magnifique en cette saison avec les couleurs de l'automne.
Je vous mettrai des photos dès que j'aurai retrouvé l'url où j'en avais stockées. Sinon sur la page d'accueil de mon site perso il y en a une aussi.
Salomé:
:oky: Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et à bientôt sur les topics !!! Salomé :oky:
catbabou:
bienvenue !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique