Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Eh oui... encore une....
Neko:
...nouvelle
Je m'appelle Aude, 31 ans, née le 1er avril 1972, j'ai fait de l'équitation de 12 ans à environ 22 ans (option équitation à la fac) puis 2/3 balades par ans jusqu'à maintenant, par manque de moyen, par manque de temps....
je redécouvre ma passion via la photo (on m'a offert un appareil photo dernièrement, je m'étais fait voler le précédent), et je me régale en squattant au poney club (qui possède quelques chevaux mais cccchhhhht faut pas le dire ;) ).
Je remonterais bientot à cheval si j'en ai le courage, non pas que je n'en ai pas envie, mais plutot que je suis rouillée :D
nath:
Bienvenue sur le forum Neko ;)
Je me retrouve en toi, pas de boulot, pas de cheval depuis maintenant 9 ans, dur dur, et donc je revis ma passion à travers la photo depuis que j'ai créé mes sites avec mon copain Frank (pseudo Lesaboteur sur le forum). Garde courage et j'espère que tu te plairas ici ;)
Neko:
merci :)
tu es de quel coin toi ?
moi je suis originaire de Grenoble, j'ai fait des randos dans l'Oisans, des stages en Lozère, à Conches, en isère, dans la Drôme, et j'ai migré pour rejoindre mon homme en région parisienne....
nath:
Depuis trois semaines, on s'est installés dans l'Hérault (34) car mon copain vient de trouver un travail sur Montpellier. Pour le moment on squatte l'appat que mes parents ont au Cap d'Agde le temps de trouver quelque chose sur Montpellier.
Indy:
:-D Bienvenue sur le forum !! :-D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique