Bonjour à tous,
je m'appelle Isa j'ai 28 ans j'habite en alsace dépt. 67 entre wissembourg et haguenau, pour ceux qui connaissent la région.
Evidemment je suis passionnée par les chevaux,toute jeune j'ai chopé le virus et tout le monde sait bien qu'une fois ce virus dans la peau, il n'y a pas de remède.
Je n'ai malheureusement pas encore de cheval à moi :crying: mais un jour j'espère bien pouvoir en adopter un.
Mon pseudo Konitchka veut dire (d'un nom mignon comme si on dirait toutou au lieu de chien) petite jument en polonais car je suis d'origine polonaise, ça fait un peu indien aussi :lol: comme j'adore les peuples indiens ça tombe bien :-)
J'ai commencer à monter à cheval à mes 9 ans, j'ai appris à "monter" plutot tenir dessus :wacko: seule, bien sur j'ai pris plein de défauts comme ça.
J'ai monter la premiere fois en club en 97 et j'ai pu monter régulierement jusqu'en 99 ce qui m'a permis de passer 4 galops, mais malheureusement par la suite je n'ai jamais pu remonter régulièrement en club. J'y montais de temps à autre et montais entre temps des chevaux de particuliers, c'est aussi une bonne école quand on est conseillé, car changer de monture,en apprend forcement. Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
J'ai un ptit :cheval: qui me trotte dans la tête, à pas peur je ne mord pas :lol:
Voilà merci à tous ceux qui auront lu jusqu'au bout .
Chevalement votre. :kiss: Ã vous tous!