Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Une Héraultaise De Plus!

<< < (5/6) > >>

nath:
 oui je suis adhérente, avec plusieurs saboteurnautes, nous avons récolté de l'argent et parrainons Garry, un super cheval  :love:  que l'asso a réussi a sauver de la mort. Tu peux le découvrir sur ces pages : GARRY

Tu peux leur filer un petit coup de main ponctuel ou juste pendant les vacances sinon  :-o

Il va falloir que j'y retourne avant Noël, ça fait déjà 2 longs mois que j'ai pas revu Garry, il me manque ce petit bonhomme. Si tu as l'occasion d'y aller, demande à le voir, tu verras, il est très attachant  :coeur:  

deedoo:
 Ã§a me plairait bien d'y aller en effet... en + ça me permettrait peut-etre de reprendre confiance apres les problemes que j'ai eus récemment avec mon dadou....
 d'ailleurs à ce propos tu as l'air de connaitre pas mal la région, tu ne connaitrais pas une pension pas cher? car j'ai mon cheval au pré pas loin de chez moi, mais je préfere le mettre en pension , pour ma sécurité et la sienne... donc je suis en pleine recherche!

*******:
Message retiré à la demande de son auteur.

Cléclé:
 :biere2: Bienvenue!!!!!!!!  :gossip:  

Jekky:
  :-D  :-D  :-D Bienvenue :-D  :-D  :-D
Décidément il n'y a pas que moi qui veut changer mon cheval. Seulement moi c'est le contraire, il est en pension et je voudrais m'en occuper moi même :lol:
C'est dommage qu'on habite loin on aurait pu faire échange. :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique