Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bien Le Bonjours A Tous

<< < (5/11) > >>

asnoir:

--- Citation de: "nath" ---
--- Citation de: "faustine" --- Bienvenue !!!

Corbeil Essonnes : ahhhhh j'y suis née !
--- Fin de citation ---
c'est pas loin de là où je vais aller pour Noël, si on se fait une rencontre entre saboteurnautes parisiens, tu seras le bienvenu :-o
--- Fin de citation ---
et bien on est 2 a y etre né alors sur ce forum ;)

Pour l'invite et bien ecoute si je peut me deplacé ca seras avec grand plaisir miss.

asnoir:

--- Citation de: "hazufel" --- Au fait si tu as des photos de ton Maincoon, ça m'interesse, on en voudrait bien un, un jour.... Bon j'en prendrais bien un maintenant, mais mon chéri i' dit que ça ferait trop en plus de Alice Mimine très pot de colle, et Léo boxer archi super pot de colle...  :ange: On attendra mais c'est ce qu'on voudrait comme prochain minou.
--- Fin de citation ---
ba ecoute oui faux de la place ça fais la taille de 2 chat :)
et en plus c'est pas pot de colllllllllll c'est pire :)
mais bon c'est une race magnifique moi j'adore
et puis quand on sais que c'est un chat americain croisé chat sauvage avec raton laveur on ce dit il sont fou c'est amerloque :) mais le résulta est magnifique.
j'ai pas de photo sur moi mais quand j'aurais refait mon portable je te la met sur ce poste  

anaïs:
  :sunshine: Bienvenue !!!  :sunshine:

Je sens que tu as déjà fait ta place au sein du forum ou moins dans le coeur de certaines saboternautes  :lol: :ange:  . Je te souhaite une bonne route sur le forum !

asnoir:
 oui merci
et bien je le souhaite car moi c'est le cas et c'est sincère

hazufel:
 Merci ;) On en a vu pleins à une expo de chats et franchement ces minous là nous font craquer...
Et tant mieux si c'est pire que pot de colle :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique