Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Petit Nouveau Sur Le Forum

<< < (2/8) > >>

sandytoo:
 BIENVENUE TITOF2

D'où es-tu exactement ? (car moi, je ne suis pas très loin de Lyon)

:flowers:  

cherokee:
 Bienvenue titof, oui un cheval que du bonheur lorsque l'on en a un que l'on voit tous les jours rien de mieux une belle relation se crer et perdure :D
c'est grace a sa que certaine personnes malades ou handicapée retrouvent le sourire en contact de leur cheval.Un jour je parlait avec une petite handicapée tetrapegique(hou les fautes) par accident de voiture, une phrase ma beaucoup toucher de sa part:
"les autres enfant ne m'aime pas, le seul qui m'aime c'est loulou(un poney) c'est mon seul ami." touchant non??????
vivement les photos!!!!!!!!

Alex:
 bienvenue Titof !!!

gryffondor:
 Bienvenue Titof et bons galops parmi nous ...

Personnellement je ne peux que t'encourager à trouver une copine ou un copain à ton dadou car même en étant très présent comme vous avez l'air de l'être avec lui, un cheval est avant tout un animal qui vit en société et qui a besoin de vivre avec d'autres chevaux ... un cheval seul s'ennuie vite ... surtout que lorsque vous aurez votre bébé peut être aurez vous moins de temps à lui consacrer (ce qui est normal, attention, je critique pas !!!) ... en attendant il me tarde de voir sa bouille , même en pyjama !!!  :D  

wolfy:
 sois le bienvenu parmis nous titof  :famillyforum:  :mouselbier:  :-D et bonne chance :-o  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique