Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Quelle Famille En Or

(1/8) > >>

Don Quichot:
 Bonjour à tous, voilà quelques mois que je vous lis et j'ai été très touchée par la chaleur de votre forum. Bref, je me suis dis qu'il était temps d'en faire partie.

J'ai 34 ans, maman de 2 adorables enfants (9 et 12 ans). Ma spécialité: je ne peux pas passer devant un animal en détresse (ce qui exaspère mon mari!) donc j'ai 1 chien (SPA), 1 chat (à la base petit chaton sauvage), 2 pigeons (blessés et remis sur pattes), 1 hongre (lui, c'était un coup de coeur) et une ponette (reçue sous la condition que je paye sa pension jusqu'en mars car sa proprio ne venait pas la voir et a arrêté de payer pour elle). L'équitation, le contact avec les chevaux me donne la sensation de me dépasser à chaque fois. C'est une remise en question permanent qui ne fait pas de mal dans cette société de surconsommation...

A bientôt sur le forum.

nesquick42:
 Bienvenue à toi sur le forum! C'est gentil ce que tu dis sur nous, et je pense que tu n'as rien à nous envier parce que le coeur d'or, tu as l'air de l'avoir aussi ;)
J'espère que tu prendras plaisir à discuter avec nous, et que tu nous mettras vite des photos de ta petite famille :)  

Pitch:
 Bienvenue a toi parmis nous  :ola:  

tornicsaintfiacre:
 Bienvenue Don quichot !!! C'est vrai que ce forum est très bien, vraiment sympatique.
Tu vis dans quel coin ?
Valérie.

Danette:
 BIENVENUE :famillyforum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique