Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Boujour A Tous Ceux Qui Sont Là

<< < (3/5) > >>

sandytoo:
 BIENVENUE

:flowers:  

KAT:
 félicitation pour ton combat mené et le plus important, gagné
bienvenue a toi

catchou:

:famillyforum:

BIENVENUE A TOI

:famillyforum:  

cherokee:
 welcome
ps:chuis française :lol:
encore une preuve que les animaux sont propices a une meilleure voie de guérison

gryffondor:
 Bienvenue à toi ...
Je vais corriger et compléter ce que t'as dit  cheval love ... il y a deux formules possibles : la première est la demi-pension et c'est ce que cheval love t'as expliqué. Le pair c'est autre chose : tu ne paies rien et le club a l'utilistaion exclusive du cheval ...
Pour ton utilisation à toi cela dépend des clubs : chez nous au pair = le cheval n'est pas la propriété du club mais il n'y a que le club qui l'utilise et le proprio n'a aucun droit dessus. Certains clubs, parce que ç a les arrange d'avoir des chevaux au pair font un arrangement avec le proprio : celui ci paie maréchal et véto en échange de quoi il peut venir monter son cheval, mais la fréquence est à définir avec le club, et en général tu ne peux pas monter ton cheval quand le club en a besoin : c'est à dire au moment où toi tu es libre pour le monter, c'est donc hyper contraignant et c'est quasiment plus ton cheval ... Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'avoir son cheval si c'est pour le mettre au pair si ce n'est l'aspect financier qui n'est pas négligeable, mais bon quand on a un cheval il faut pouvoir l'assumer !!! Imagine que ton club du jour au lendemain n'en veuille plus, t'en fais quoi ton cheval ??? C'est à réfléchir !!!
En tout cas bon courage à toi ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique