Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Merci De Votre Accueil

<< < (2/13) > >>

Alex:
 salut jolosulu et bienvenue
ma mère (catbabou) faisait du trec l'année dernièremais est elle est au chomage et depuis elle ne fait plus de competion c'est domage  :crying: moi avant d'habiter dans le 13 (bouches du rhone ) :sunshine: on était dans le 78 (yvelynes)

Akasha:

--- Citation de: "Akasha" ---...Pourquoi la Normandie et pas en RP..
--- Fin de citation ---
Je voulais bien sûr dire en RP "élargie". Il y a encore (heureusement) des clubs moins chargés!

Farah:
 Bienvenue su le Saboteur Jolosulu ! On s'est déjà croisé sur d'autres forums... Tu verras, l'ambiance est extra ici  !

jolosulu:

--- Citation de: "Akasha" ---Nous ne sommes pas bien loin, alors!!
--- Fin de citation ---
pourquoi tu es d'ou  :?:

--- Citer ---Ah bon? Pourquoi? :rire: C'est pourtant pas mal le "Stock-Horse!!
--- Fin de citation ---
:lol:  :D

--- Citer ---Ca ne te fait pas tout près... Tu montes tous les WE? Pourquoi la Normandie et pas en RP, une maison de campagne là-bas, des racines? (ouh là, suis curieuse moi ce matin!!)
--- Fin de citation ---
Vi, juste 180km, dont 360 aller et retour, j'ai juste des amis qui sont toujours près à m'accueillir là bas, et en plus il ont un petit poney super  :clapclap:
Et pui pour le Trec, la region est + belle que la RP "proche", quite à s'éloigné, autant aller boire un chti coup de calva :lol:  :-o
La curiosité n'est pas un si mauvais défault  :-D  
QUOTE (Farah)On s'est déjà croisé sur d'autres forums... Tu verras, l'ambiance est extra ici  ![/quote]
Merci, Oh surement ,que l'on C deja croisé, la plus part des forums sont sympa et un vrai lieu de discussion

jolosulu:

--- Citation de: "Alex" ---ma mère (catbabou) faisait du trec l'année dernièremais est elle est au chomage et depuis elle ne fait plus de competion c'est domage
--- Fin de citation ---
Salut, j'ai connu sa ausii, les finances, lorsqu'elle ne sont plus là pour pratiqué sa passion C dure :crying:
QUOTE (Asnoir)et bien je te souhaite la bienvenue[/quote]
Merci  :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique