Club-House > MON NOM EST PERSONNE

salut à tous les passionnés !

<< < (6/7) > >>

Morgane:

--- Citer ---plutot axée barrel à ce que je vois ?!
tu pratiques depuis longtemps ?
--- Fin de citation ---

Non en fait, c'est juste que l'image me plais bien et qu'elle est a la bonne dimension ! En ce moment je cherche un club de reining, j'ai peut-etre trouve, youpi :-)                    

little monty:
                    je suis content pour toi :-o , je suis aussi attiré par le reining mais bon je débute alors c'est dur  :grin: mais je ne désespère pas, au contraire.

tu possèdes un cheval western ?                    

indidi:
                    moi je fais du classique depuis 8 ans mais j'aimerais bien essayer le western, mais le pb c ken mùeuse ya pas bcp de club ki font ça ... dommage!

bisous indi                    

little monty:
                    c'est souvent le problème que rencontrent les gens qui souhaitent débuter en western: y'a pas de structures prés de chez eux ou y'en a mais comme elles ne communiquent pas, on ne les connait pas :?

mais bon ça se développe peu à peu...

un truc qui est peut-etre pas mal, c'est de se rensigner auprés de l'association française d'équitation western (AFEW)                    

nath:

--- Citer ---
ziboulette j'ai mis une annonce pour la selle dans la rubrique, enfin je crois parceque je suis un peu une truffe niveau manipulation dans les forums
--- Fin de citation ---

J'ai mis en ligne ton annonce sur le site ;)

Nath                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique