Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Me Présente ...

<< < (5/6) > >>

elicendi:
 salut, où sont tes chevaux ? chez toi ou en pension qq aprt, je cherche une pension pres de clermont pour le mien

anaïs:

--- Citation de: "lisade" --- j'ai essayer de mettre des photos sur un forum le mess été visible il y a vait mm des reponse et plus moyen de mettre la main dessus ?! et là j'ai réessayer de mettre des photos et ca n'a pas afficher les photos ... c'est quoi s'basard ?!
--- Fin de citation ---
Tes photos sont ici !  :lol:  

lisade:
 ahhhhh mes photos merci génial tu as fais comment parce que je n'ai aps acces a tt pour l'instant je ne suis que membre ... :( mais j'ai poster un topic ac les photos ds recherche cavalier dans l'oise mais elles ne s'affiche pas .... bizarre !!!!
ELICENDI mes chevaux sont dans deux patures ou j'ai construits mes propres box par contre il y a le centre equestre d'agnetz qui fait demi pension et pension complete je crois mais connais pas les tarifs ... il y a aussi l'ecurie de jean delapointe a la neuville il me semble enfin c'est a cote de fitz james j'y avais mlis mes chevaux mais je les ais enlever parce qu'il a fait paniquer mon hongre j'ete blesser et ne pouvais pas aller les voir pendant une semaine c'est lui qui s'est occuper d'eux et mon hongre parrait il l'avait coller contre le mur etc ... alors que c'été une creme mais aujourd'hui peux mm plus le panser normalement il a peur il est sur l'oeil ... si je peux t'aider c'est ss prob que je le ferais !!!!
vanessa

adamiakpl:
 Un peu en retard (une fois de plus) : BIENVENUE :)

catbabou:
 bienvenue ici !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique