Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Un Nouveau Au Détour Du Forum.  (Lu 3518 fois)

Marvel-Rv

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« le: décembre 30, 2004, 02:53:32 pm »

   Bonjour tout le monde,

 Et bien avant de répondre à différents posts dans un domaine que je ne connais pas encore mais que j'ai souvent croisé,je me lance donc dans ce post pour faire ma présentation et tacher de décrire un peu le fil qui a permis mon arrivée ici.

 Nouveau transfuge des forums variés et divers (psycho,4x4,ciné,musique),je m'arrête en chemin sur Le Saboteur sur l'invitation d'une personne assidue au Forum Le Saboteur qui m'a gentillement conseillée ce forum (Merci à toi ... :blush: )  et je décide donc de venir y faire un tour et je vais tacher de participer le mieux possible.

 Alors pourquoi le cheval ??? :blink:
Et bien parce que ma passion m'a souvent conduit à en croiser au fil des chemins et que j'ai toujours observé le cheval de loin parce que je ne le connais pas,je ne m'en méfiais pas mais on a jamais eu à se rencontrer vraiment ...
 Aussi au fil de mes balades,j'ai quand même toujours immortalisé ces rencontres avec l'appareil photo parce que le cheval apporte une grace et une sympathie naturelle et puis parce que c'est un bel animal.

 Mon monde à moi et ma passion dérive de cet univers,par le coté randonnée et découverte en nature et instants magiges des balades en chemins (plus franchissement et passage d'obstacles).
 On nous qualifie parfois de barbares (merci les écolos) :wacko: ,mais je sais ce que ma passion m'apporte et ce que j'y ai trouvé et sans elle je pense que je connaitrais un peu moins le monde du cheval et comme je ne m'arrête pas qu'à une seule idée je viens donc chercher à découvrir un autre univers souvent croisé,ceci quand même avec la complicité d'une habituée du forum du Saboteur qui partage comme moi une passion "motorisée".

 Je lui partage d'ailleurs une pensée sur le fait de la passion quelle qu'elle soit et ce qu'elle apporte et sur les échanges qui en découlent et comme dans l'univers du cheval avec l'animal qui rapproche et facilite parfois la communication avec les hommes et bien j'ai l'impression de retrouver la même chose au fil de mes rencontres faites autour de mes randos et sorties en 4x4.
 Je pense trouver ici la même forme de communication par la passion et puis je pense trouver au détour du forum ce même attrait pour une découverte d'un monde un peu inconnu et pourtant parfois si proche.

 Je suis déjà monté à cheval et j'ai souvenir de ce que cela m'avait procuré et je garde en mémoire les belles balades que j'ai fais il y a quelques années dans ma région et cela m'a permis de découvrir un autre aspect de la nature,par le point de vue hauteur du cheval et découverte des sentiers à un rythme calme qui permet d'apprécier l'instant.
 Et puis je pense que l'on partage vraiment quelque chose avec le cheval et qu'il est conscient de ce qu'il nous apporte,pour certains le fil d'un instant privilégié ...

 Moi mes découvertes de la nature,balades dans un espace de liberté,nouvelle connaissance des régions et vue sur la rando avec un autre regard,m'apportent beaucoup et m'ont permis d'avancer un peu mieux dans mon parcours,en plus j'y ai fais des merveilleuses rencontres et ça m'a permis de mieux me rapprocher des autres et surtout à gagner une confiance personnelle dans cette image que je donne aux autres.

 Je tacherais de faire un petit post "photos" pour présenter mes rencontres avec le cheval dans mes balades et j'espère faire passer une image un peu moins polluante et négative du 4x4,car utilisé avec conscience et respect et bien il permet aussi une approche différente de la nature et apporte peut être le même plaisir des passages techniques et zônes délicates ou on ne s'aventurerait pas à pieds.

 Voila sinon et bien je suis situé en région Rhône-Alpes,entre la Savoie et Lyon (j'ai les deux adresses) et en dehors du 4x4 je me passionne pour la BD ( mon pseudo ...),la photo,l'univers de la science fiction et beaucoup la lecture (quand j'ai le temps ...) et quand même beaucoup la musique.
 Mon prénom se cache dans mon pseudo et en dehors des loisirs je travaille dans le milieu informatique et reseaux,je ne suis pas avare d'échanges et j'aime apprendre au fil des rencontres.

 Puis pour finir je place 2 photos pour faire un clin d'oeil entre les deux passions et la découverte d'une autre nature en balade en fôret.


     A +++

                                                           Marvel-Rv




 
IP archivée
Ghost rider ...

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« Réponse #1 le: décembre 30, 2004, 03:16:57 pm »

 Bienvenue sur Lesaboteur  :famillyforum:  Je te souhaite d'y faire de belles découvertes en notre compagnie.

En voila une présentation complète  :clapclap:  Tu verras que tu n'es pas le seul à être passionné des chevaux mécaniques  :lol:

Nath

hazufel

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2704
    • Voir le profil
    • http://www.aecourdimanche.org
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« Réponse #2 le: décembre 30, 2004, 03:24:52 pm »

 Bienvenu sur le Forum  :famillyforum:
Entre LandReveur, Nath et le Sab, K-roline, Pitch et Cinamon, (et surement d'autres...) tu devrais trouver des interlocuteurs passionnés de chevaux mécaniques... !
IP archivée

Danette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10142
    • Voir le profil
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« Réponse #3 le: décembre 30, 2004, 05:57:24 pm »

  :ola: BIENVENUE :famillyforum:  
IP archivée
Crème dessert

Cléclé

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3647
    • Voir le profil
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« Réponse #4 le: décembre 30, 2004, 05:59:27 pm »

 Bienvenue!!!!!!!!!
IP archivée

K-roline

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6766
    • Voir le profil
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« Réponse #5 le: décembre 30, 2004, 06:56:36 pm »

  :grin:  Tu n'as pas pu résister au roman (digne de ce nom  :-) ) !!!  :lol:

Je pense que tu as pu te balader sur le forum et y découvrir de nombreux passionnés et amateurs de chevaux mécaniques (comme le soulignent Nath et Hazufel).

Allez,  :trefle: un début d'ouverture sur le monde du cheval  :flowers:

et viva 2005 Marvel-rv !

 :sorciere:  
IP archivée

nesquick42

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6805
    • Voir le profil
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« Réponse #6 le: décembre 30, 2004, 07:18:36 pm »

 Bienvenue sur le forum :)  
IP archivée
Cabriole et Ricqlès

anaïs

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7621
    • Voir le profil
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« Réponse #7 le: décembre 30, 2004, 07:22:13 pm »

  :sunshine: BIENVENUE !!!  :sunshine:  
IP archivée
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan

Gib's

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6167
    • Voir le profil
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« Réponse #8 le: décembre 30, 2004, 07:53:24 pm »

  :sunshine: BIENVENUE :ptitebiere:  
IP archivée
SuperGibus

asnoir

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 401
    • Voir le profil
    • http://www.jvd-design.com/
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« Réponse #9 le: décembre 30, 2004, 08:32:03 pm »

 sois le bienvenue :)  :ola:  
IP archivée

Blueamazone7

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4752
    • Voir le profil
    • http://www.atelier-des-haras.com
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« Réponse #10 le: décembre 30, 2004, 11:16:08 pm »

  :-D BIENVENUE !!! :-D  
IP archivée

Morgane

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4123
    • Voir le profil
    • http://thebogphoto.blogspot.com/
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« Réponse #11 le: décembre 31, 2004, 12:02:02 am »

  :-D  :-D Bienvenue !! :-D  :-D  
IP archivée

cataclop

  • Global Moderator
  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3040
    • Voir le profil
    • http://charlimagine.over-blog.com/
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« Réponse #12 le: décembre 31, 2004, 12:08:16 am »

 Bienvenue sur la :famillyforum: !

Bonnes chevauchées parmi nous...
IP archivée
Je vous le livre en mot de passe<br>Voici la clé de mon paradis :Jazz

sandytoo

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2101
    • Voir le profil
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« Réponse #13 le: décembre 31, 2004, 03:37:27 am »

 BIENVENUE

 :flowers:  
IP archivée
Sandy

faustine

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4351
    • Voir le profil
    • http://vivelarando.kanak.fr
Un Nouveau Au Détour Du Forum.
« Réponse #14 le: janvier 02, 2005, 12:48:50 am »

 Bienvenue sur le forum !!!!

Je ne suis pas à fond dans les sports méca mais si tu es de Rhône Alpes tu dois connaitre le parcours 4*4 de la Vallée Bleue en Isère et le concours de 4*4 et truck qui a lieu chaque année en Mai....

Et puis bon, mon voisin d'en face et le président du 4*4 de l'Ain....
 
IP archivée
Vive le BUGEY LIBRE !!!