Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Allez Je Me Lance...  (Lu 9461 fois)

K-roline

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6766
    • Voir le profil
Allez Je Me Lance...
« Réponse #45 le: janvier 13, 2005, 01:30:50 pm »

  :-D  Oui, c'est bien moi  :clapclap:  !

Euh, sûrement oui pour le Kinépolis... J'étais sûrement accompagnée, non ?
(parce que c'est rare que je boive un verre quand j'y vais seule  :stuart: )

Mais moi, z'vois pas qui tu es  :?: ... à moins que tu sois la blonde qui accompagnait Martial... (parce que lui je l'ai vu une fois au Kiné, tu dois connaître Martial et ses Islandais ? Mais si tu es cette blonde, tu fais vachement plus vieille  :blink: que ton âge  :grin: )

(on se croisera bientôt alors... lors de TREC)
IP archivée

milouze

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1353
    • Voir le profil
Allez Je Me Lance...
« Réponse #46 le: janvier 13, 2005, 01:58:34 pm »

 OUI OUI c'est elle c'est anne :blush:  
IP archivée

K-roline

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6766
    • Voir le profil
Allez Je Me Lance...
« Réponse #47 le: janvier 13, 2005, 02:06:25 pm »

 Je vais me faire étriper  :-(  !!

Rhooo, je t'assure Anne que je n'avais pas bien lu ta présentation... je pensais que tu avais aux alentours de mon âge  :blink:  j'avais lu en fait "24" ans au lieu de 34. :biggl:

 :grin: Pour te rassurer, dans "tu fais plus vieille que ton âge" c'est bien par rapport à ça (nonnononnn, je ne m'enfonce pas :chat2: )... Tu fais plus de 30 ans, vala... Mais pas "vieille".

Je m'y prends mal  :-)

Bienvenue à toi ici... (je suis assez maladroite  :ange: )

Maintenant, je vois qui tu es :)

 
IP archivée

ASGigi

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1153
    • Voir le profil
Allez Je Me Lance...
« Réponse #48 le: janvier 13, 2005, 03:22:49 pm »

 Bon ça va ça va... je te pardonne.  En général, on me donne moins que 34 (que je n'aurai que dans 3 semaines d'ailleurs....) Mais c'est sur je ne fais pas 24 non plus. Bref, Martial c'est ma moitié... alors oui, c'était bien moi. Il faut dire aussi qu'en ce moment, je suis fatiguée du mois de décembre chargé qu'on a eu (pas un jour de congé du début du mois jusqu'au 25 décembre), et en  plus je suis tombée malade et v'la seulement que je me remets. Donc effectivement, à décharge pour toi, je pouvais faire "plus" que mon âge. Allez, voilà, maintenant tu sais qui je suis. Mais tu te souviens qu'on avait discuté devant le box de Willi???

 
IP archivée
asgigi

ASGigi

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1153
    • Voir le profil
Allez Je Me Lance...
« Réponse #49 le: janvier 13, 2005, 03:27:58 pm »

 SANS racune:  :w00t:  :chat2:  :youpi:  :-o  :flowers:

d'ailleurs moi ce soir là je ne t'ai pas reconnu du tout quand Martial m'a dit qui tu étais. J'avais le souvenir de "pas" de cheveux. Donc du coup, je ne t'ai pas vraiment dit salut, vu que j'avais de gros doutes... C'est vrai que ça fait la fille pas sympa du tout, mais je ne suis pas cç du tout. :blush:

A+
IP archivée
asgigi

*******

  • Invité
Allez Je Me Lance...
« Réponse #50 le: janvier 13, 2005, 05:07:08 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

K-roline

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6766
    • Voir le profil
Allez Je Me Lance...
« Réponse #51 le: janvier 13, 2005, 07:39:35 pm »

 En toute honnêteté, je ne saurais pas te reconnaître si je te croise dans la rue...

Je me souviens qu'il était avec "sa moitié" (enfin, ça, je viens de l'apprendre) et qu'elle était blonde (et pas mal, je me souviens de cette pensée clandestine et rapide ds mon âme  :stuart: non, non, non, je ne cherche pas à me rattraper lourdement)).

Pour le reste, évidemment, tu ne fais pas "gamine" comme moi je fais. (promis, quand on se verra et que je pourrais te regarder plus que t'appercevoir, je te dirais si t'as l'air fatigué ou pas  :grin: )

Allez, c'est vraiment sincère ce que je te dis. Sans rancune.

Et je regrette de ne pas être physionomiste... je me souviens qu'effectivement j'ai parlé à plusieurs personnes devant le box de Willi... ne saurais même pas te dire avec qui et de quoi.  :blush:
(rhaaa, pfff... honte à moi)


 :lunette: je suis concentrée sur mon nombril et ceux de mes chevaux, ça doit être ça.


 :cow:

Allez, on se sert la pince !  :flowers:
 
IP archivée

ASGigi

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1153
    • Voir le profil
Allez Je Me Lance...
« Réponse #52 le: janvier 13, 2005, 08:26:52 pm »

 Allez, je te crois! :oky:

Ca m'a fait bcp rire cet après midi cette histoire.... Je me disais que dorénavant je pourrais signer "la vieille peau" par exemple... :rire: .

Et ça me rappelle un truc qui m'est arrivé quand j'ai fait un stage d'équitation en bretagne dans un centre UCPA (j'ai le droit de le dire ça, ou c'est de la pub?  :blush: ). Je devais avoir 30 ans (c'était juste avant "Martial"). Un très jeune animateur qui a tenté de me draguer lors d'un soirée m'a "lourdement" mais très gentiment dit: "dis donc, tu fais vachement jeune pour ton âge."  :rire:  :rire:  :rire: C'est mignon non? on était tous morts de rire forcément. Quelle finesse de la part d'un mec. :-D

En tout cas, moi je me suis dit, non, c'est pas possible que ça soit elle. Forcément les cheveux si courts avant, et là je voyais une vrai fille, très mignonne (ah ça y est, ça fait retour de compliments  :blush: , mais c'est pourtant vrai!,). Bref, on va se voir sur des trec et on ne saura même pas qui on est si ça se trouve. 9a pourrait être marrant. :wacko:

Merci Margaux! Et toi tu crois qu'on se connait?

bon à +
Anne
IP archivée
asgigi

K-roline

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6766
    • Voir le profil
Allez Je Me Lance...
« Réponse #53 le: janvier 13, 2005, 08:31:58 pm »

  :grin:

 :rire:


Bon, je crierais "la vieille peau ???" lors d'un TREC... si je vois une blonde rougir... je saurais que c'est toi !

 :w00t:  
IP archivée

Cléclé

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3647
    • Voir le profil
Allez Je Me Lance...
« Réponse #54 le: janvier 16, 2005, 08:01:06 pm »

 Bienvenue!!!!!!!!!!
IP archivée