Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Hello Tout Le Monde  (Lu 7785 fois)

Chevalove

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Hello Tout Le Monde
« Réponse #15 le: janvier 11, 2005, 12:37:45 pm »

:sunshine: Bienvenue!! :sunshine:

xand

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Hello Tout Le Monde
« Réponse #16 le: janvier 11, 2005, 01:00:14 pm »

Bienvenue :-D

Hup Holland

Jekky

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Hello Tout Le Monde
« Réponse #17 le: janvier 11, 2005, 02:36:18 pm »

:cow:  :cow: BIENVENUE :cow: :chien:  :chien:  :cow:  
Emilie

Guilea

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Hello Tout Le Monde
« Réponse #18 le: janvier 11, 2005, 02:44:43 pm »

Ouahhhh..................... :w00t:
Merci pour tous vos messages de bienvenue, c'est gentil !!  :flowers:

Alors pour compléter un peu et répondre à certains messages, je vis dans le Jura.
Je suis cavalière propriétaire, je fais partie d'un club juste pour être sûr de monter une fois par semaine......et je monte à cheval à la façon cool   :blush:

(je l'avoue, j'ai trés peur des obstacles ...... :stuart: mais je me soigne parce que pour le Trec amateur....on est bien obligé hein... :ermm: )

Je ne fais pas de concours à proprement parlé (uniquement des petites rencontres dans mon club) et  je monte à cheval pour le plaisir et le fait d'être avec mes chevaux ou les islandais de mon club... :clapclap:

Je fais également de l'attelage et envisage de faire "débourrer" un de mes chevaux à l'attelage (un Haflinger que l'on monte déjà) cette année. On verra bien si je peux trouver l'endroit idéal, laisser mon cheval quelques semaines puis travailler avec mon cheval dans ce même lieu... :sorciere:  

Si vous avez des adresses  :D

Voilà, vous en savez un peu plus et encore merci pour votre accueil !!!

ASGigi

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Hello Tout Le Monde
« Réponse #19 le: janvier 11, 2005, 05:56:11 pm »

Ben non, le Jura je ne connais pas d'élevage d'islandais...  :?:  Je suis d'ailleurs ravie d'apprendre qu'il y en a. J'en connais bcp en alsace et en Lorraine au luxembourg aussi. Même en Normandie. Mais le Jura, c'est pourtant pas très loin mais je ne connais pas. Ou alors je connais de nom mais je ne savais pas que c'était dans le Jura.

C'est marrant la coincidence pour le nom de nos juments. Tu as une photo de ta Ginger? moi je vais en mettre de la mienne bientôt.

A bientôt
Anne :chat2:  
asgigi

ASGigi

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Hello Tout Le Monde
« Réponse #20 le: janvier 11, 2005, 06:02:48 pm »

J'oubliais: autres points communs:

-les obstacles... en TREC, souvent je m'arrangeais pour ne pas les faire. Je déteste sauter  :crying: et Ginger ne saute pas très bien (c'est de ma faute, je ne l'entraine pas pour ça). Comme je me rattrappais sur le POR du matin, pas trop de pénalités.

-L'attelage: mon compagnon attèle deux islandais. En TREC, il est d'ailleurs qualifié pour les championnats de France cette année. Au départ, j'étais son navigataur. Puis finalement j'ai trouvé que ça devenait limite dangereux à ce niveau et comme je ne suis pas téméraire...  :crying: j'ai cédé ma place sur ce point.

Voilà
A+
Anne :):  
asgigi

adamiakpl

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Hello Tout Le Monde
« Réponse #21 le: janvier 11, 2005, 06:06:16 pm »

Bienvenue  :chien:  
Varsovienne :)

Guilea

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Hello Tout Le Monde
« Réponse #22 le: janvier 12, 2005, 10:02:43 am »

Citation de: "ASGigi"
Ben non, le Jura je ne connais pas d'élevage d'islandais...  :?:  Je suis d'ailleurs ravie d'apprendre qu'il y en a. J'en connais bcp en alsace et en Lorraine au luxembourg aussi. Même en Normandie. Mais le Jura, c'est pourtant pas très loin mais je ne connais pas. Ou alors je connais de nom mais je ne savais pas que c'était dans le Jura.

C'est marrant la coincidence pour le nom de nos juments. Tu as une photo de ta Ginger? moi je vais en mettre de la mienne bientôt.

A bientôt
Anne :chat2:
Hello !
En fait l'élevage se trouve dans le 71 et ils font des manifestations en commun avec l'association "Tölt Attitude". Peut-être connais tu ?

Niveau attelage, je suis loin du championnat de France  :blush: J'ai dans l'idée de vouloir faire travailler un des mes chevaux à l'attelage, mais nous verrons bien car les sorties depuis chez moi tournent souvent autour d'une nationale et c'est pas trés cool en attelage..... :ermm:

Pour les photos j'ai pas encore bien pigée comment il fallait faire mais dés que je vois, je mets des photos de mon p'tit troupeau.... :flowers:

Allez, un p'tit café !  :cafe:  

asnoir

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.jvd-design.com/
Hello Tout Le Monde
« Réponse #23 le: janvier 12, 2005, 05:11:14 pm »

et bien sois la bienvenue ici :)

• Invité
Hello Tout Le Monde
« Réponse #24 le: janvier 13, 2005, 05:25:19 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.