Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Hey ! ! !

<< < (11/11)

nath:
 Quand une personne est bannie une première fois puis, après lui avoir laissé une deuxième chance, se refait bannir : le minimum que cette personne puisse faire, avant de revenir une troisème fois, est de demander aux admins par mail si elle peut ou pas revenir sur le forum en expliquant ses motivations.

Pitch:
 oui tout a fais nath
tu la bannis déja lol
et ben cetet capsule love elle en aura fasi couler des pages :D

Colomba:
 Nous avons a faire à quelqu'un de visiblement jeune et de très perturbé. IL est probable que cette jeune fille a vécu des choses anormales (ou ressenties comme telles) dans sa vie, sinon elle n'éprouverait pas le besoin de raconter n'importe quoi sur les sujets évoqués... simplement pour se faire plaindre et aimer. Son attitude revèle un vrai problème, et je pense qu'elle recommencera parce qu'elle n'est pas, je crois, capable de dominer son besoin d'inventer des histoires. Capsule, si tu éprouves le besoin de raconter des choses pareilles, que tu sois élevée par tes parents ou par ta marraine, cela révèle un trouble profond et tu dois te faire aider en consultant. Ce n'est pas sur Internet que tu régleras ce problème, bien au contraire. Personne ici ne peut résoudre ton problème, et personne n'a non plus à le subir. Tu récoltes le contraire de ce que tu cherches. Je pense qu'il n'est ni dans ton intérêt ni dans celui du site de te laisser revenir.  

Glad:
 Capsule?
Hum hum, elle est sur plein de forum different cette miss, c'est bon de savoir qui elle est pour adapter les discutions et separer le vrai du faux ailleurs!

N'empeche, c'est quand meme hallucinant ce genre de personnage... j'avais jamais croisé de phenomene pareil! lol


 

okla:
 Au fond , je me demande si s'est pas une personne qui joue ce jeux pour em......... le monde.Et en fin de compte ,elle doit bien ce marer dans son coin.
C'est pour ça que je demande a Nath de fermer cette page "hey"
 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique