Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Dur Dur D'être Nouveau
lescavaliers21:
Bienvenue Véro :-o
Maintenant que tu as compris le truc pour mettre les photos, tu vas pouvoir en mettre d'autres! :clapclap:
Je suis retournée sur ton site pour montrer tes chevaux à Pierre, il les trouve vraiment très beaux aussi! :love:
C'est lesquelles que tu emmène travailler? le quarter crème de 2003? et ....? je me souviens plus de ce que tu m'avais dit :blush:
:ola: :famillyforum: encore une fois BIENVENUE!!!
anaïs:
:sunshine: BIENVENUE !!!! :sunshine:
Maintenant que tu détiens l'art de poster tes photos, tu vas pouvoir nous montrer un peu tes perles. :lol:
Pour ce faire, le mieux est de créer un nouveau post dans le forum "photos de chevaux". Tu pourras y rassembler toutes les photos que tu souhaites nous montrer. :w00t:
Plaines-ère:
en photo QOU'D KOEUR, une pouliche 2004 tobiano champagne issue d'une mere champagne et d'un etalon tobiano bai
et une photo de Q-PYDON, male 2004 tobiano champagne pour faire plaisir à certains, issu d'une mere champagne aux yeux verts et du meme pere que QOU'D KOEUR
Désolee pour la qualite des photos mais je ne suis pas du tout une professionnelle
Plaines-ère:
salut Sandra, merci des compliments
la deuxieme que j'emmene chez Cyrille sera TRIXIE la blue roan overo mais je n'ai pas de photos recentes, elle est un peu tachée comme Mystic mais en blue roan. tu sais, tes chevaux ne sont pas mal non plus. bye
lescavaliers21:
J'ai hâte de voir les deux jeunes en vrai! je craque sur ton petit Q-Pydon, trop mi-mi :love:
a bientôt j'espère!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique