Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Me Présente

<< < (25/30) > >>

reiner:

--- Citation de: "stephwanji" --- Dans ce cas là...Bonny, tu pourrais me prendre à Bergerac ???

Et pourquoi on irait pas rendre visite à Yostap le 13 mars alors ?
Si y'a un bébé on va baver...lol...

Vous connaissez un bon petit restau par là-bas ?
--- Fin de citation ---
Bon j'y serai,  le 13...et pour le resto...j'y serai... :ptitebiere:  

yostap:

--- Citation de: "reiner" ---
Bon j'y serai,  le 13...et pour le resto...j'y serai... :ptitebiere:
--- Fin de citation ---
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

GRANDIOSE, je t'indique pas la route, tu trouveras sûrement tout seul, la france est petite...lol :-o  

yostap:
 aujourd'hui , en théorie, c'est le jour J

mais on dirait bien que barbette a pas été informée, ou qu'elle ne veut rien savoir.

donc, pas de pondage pour l'instant . on patiente ...

anaïs, je me demande si ton barbu là haut a pas tout compris de travers , parce que j'ai eu la mauvaise idée de regarder les prévisions météo, dimanche soir....mais bon, demain est un autre jour...

pour les pommes, çà sera au marché jeudi, en espérant qu'elles n'aient pas toutes gelé.

à suivre

anaïs:
  :blink:  :crying: Bin diou, je me faire toute petite au milieu de 4 westerners, moi....

Pour ce qui est de la météo, y a bien le temps que ça change d'ici là !!!  :sunshine:
Et puis Barbette va bien nous faire une petite fleur, hein... Va t'en vite lui sussurer des mots doux à l'oreille qu'on ait encore une petite surprise de plus pour dimanche.

mvittori:
 N'oubliez pas de faire des provisions de photos pour nous faire partager un peu cette rencontre ...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique