Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Me Présente
anaïs:
--- Citation de: "yostap" --- et moi qui pensait te proposer un baptême western...
--- Fin de citation ---
Comment réussir à me faire regretter mon état de bibadoum en 2 leçons... :crying:
Je parie qu'elle te fera un petit mec ta belle... C'est bien connu, les mecs sont plus paresseux (dans toutes les espéces d'ailleurs... :lol: :out: )
cyrene11111:
bonjour à tous
comme je vois qu il y a un sujet "presentation", je vais en profiter
j habite le grand nord (departement 59), et j ai 4 chevaux chez moi, dont deux a la retraite.
en activité un cob normand hongre de 10 ans (a moi) et une jument TF de 15 ans (a mon mari)
nous ne pratiquons quasi que la ballade, les rallyes et les rando, avec quand ns en avons le courage, quelques exercices de sauts ou d assouplissement en carriere.
voila voila
sylvie
Jolly:
cyrene > pour te présenter, tu n'a pas besoins de continuer un sujet ! il te suffit juste de créer un nouveau sujet dans la rubrique "mon nom est personne", tu te présente, et voila ! :D
Sur ce, bienvenue à toi ! :-)
anaïs:
Bon, sauf grosse cata, on arrive !!! :w00t:
Les filles doivent déjà être sur la route.
On essaiera de te passer un coup de fil histoire de préciser l'heure.
Tiens la tarte au chaud !!! :essen: :lol:
Et si ta mémére ne s'est pas encore délivrée, explique lui bien qu'il ne lui reste que trés peu de temps. (Une naissance en direct : Le scoop !!! :trefle: )
pacific:
on attend des nouvelles et des photos avec impatience :bounce:
estelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique