Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Me Présente

<< < (5/30) > >>

yostap:

--- Citation de: "mvittori" --- Bienvenue !
On attend les photos de tes QH avec impatience ...
Quel métier as-tu choisi pour te lancer dans une activité professionnelle liée au cheval ? Pension ? entrainement ? autre ?
--- Fin de citation ---
merci de ton accueil,
malheureusement mon stock de photos est assez maigre,le pote qui m'a fait cette photo est reparti avec son appareil... :crying:
il faudra soit attendre son retour,soit que j'investisse.
sinon,pour répondre à ta question,j'accueille et j'entraîne des chevaux,avec une petite activité d'elevage(structure dite "familiale")

mvittori:
 ben si tu investis un jour dans un petit numérique, n'hésites pas ... tu feras plaisir à plein de gens ici ...

anaïs:

--- Citation de: "yostap" --- il faudra soit attendre son retour,soit que j'investisse.

--- Fin de citation ---
Risque d'y avoir un soucis...

Je veux bien croire que tu sois doué (moi, je doute de rien  :lol: ), mais va falloir faire fort pour apprendre à ta juju à faire ses stops seule, pendant que tu prends la photo... :rire:

Bon ok,  :out:

Y'a combien de ton bled perdu ravitaillé par les corbeaux (oupsss, pardon, les canards) et Marmande ? Non, j'dis ça comme ça, mais j'ai un gentil petit  nappareil qui marche pas trop mal....  :ange:  

nath:
 Bienvenue sur le forum  :-o

Si j'habitais pas aussi loin de chez toi, je me serai volontiers proposée de venir faire quelques photos de tes chevaux.  :-)  

faustine:
 Bienvenue !

Un arrivage massif de mâles westerners d'âge mûr! Whoa! ça fait du bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique