Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Me Présente

<< < (13/30) > >>

anaïs:
 V'la qu'il essait de se défiler les filles !!!  :lol:

La fonte des neiges, puis quoi plus ? O est pas en Sibérie quand même...
Bon, pas grave, on reprend l'invitation, on la remet au chaud, et on voit ça dés... Bin dés quoi ??? parce que s'il faut attendre qu'il n'y ait plus de boue... on est pas prés de la manger la super tarte tatin à Dominique (ça s'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !  :lol:  :blush: )

Bon... bin... je sais plus moi...  :blink:  :crying:  Faudrait vraiment que quelqu'un fixe une date...

Mais on voudrait pas déranger, hein... on se fera toutes pitites...  :oopselaaa:

yostap:
 petit test de réactivité : demain après midi, si çà vous branche, on pourrait se rencontrer :-o

inconvénients : ce sera AVEC boue (mais pas trop,la météo prévoit du soleil) et SANS tarte tatin (les pommes du marchand étaient pas belles ce matin):cafe:

anaïs je te laisse mes coordonnées par mp

yostap:
 zut,j'arrive pas à envoyer mon mp.je réessaye tout à l'heure.

anaïs:
  :lol:  Je l'ai reçu 4 fois ton MP... :lol:  je t'y ai répondu d'ailleurs... mais il semble que la fonction patine un peu en ce moment.

Gentil ton test de réactivité, mais primo, on est 3 pas toujours sur le forum, donc, c'est pas gagné pour du jour au lendemain !  :wacko:

En plus demain j'ai un sacré repas avec des ami(e)s cavaliers dont une fille qui revient de rando en Patagonie (au passage, j'ai vu les photos, c'est  :blink:  ;coeur: )... C'est, je crois un des rares jours où je ne suis pas dispo.

Et puis, pas de tarte tatin....  :crying:

Bon les filles... des dates ??? personnellement, je suis libre tout les we prochains (enfin, il me semble, je prévoie rarement), et vous ???  

Bonny:
 si on pouvait prévoir à plus long terme, ce serait mieux pour moi ..... faut dire que le we, je suis un peu surbooké .....
En tout cas, j'adore la tarte tatin ...... heureusement que dominique est là .....
Ben les filles, donnez une date et on en parle ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique