Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Salut

<< < (5/7) > >>

Jekky:
  :-D  :-D BIENVENUE :-D  :-D

:ptitebiere:      :mouselbier:  

gryffondor:

--- Citation de: "Kaline" --- C'est vrai que point de vue viticole je ne suis pas mal plaçé pour aller travailler je passe vers Pommard,Meursault,Puligny Montrachet et quand je vais voir ma jument je passe à Aloxe Corton et elle est pas loin de Nuits st Georges pas mal tout ça .Mais puisque tu voulais acheter à Semur est que tu habite en Bourgogne.J'ai donc 2 juments 1 camargue qui à plus de 20 ans est en retraite et 1 jument de selle croisée boulonnais par selle français les 2 sont attelées
Cordialement
--- Fin de citation ---
Non malheureusement je n'habite pas en Bourgogne mais j'espère bien que ça viendra un jour ... J'ai de la famille à Beaune et à Pommard et mon meilleur ami habite à Marey les Fussey, tout près de Nuits Saint georges ... A plus ...  :-o  

val:
 Bienvenue Patrice!
ben tu vois ce n'était pas si compliqué de s'inscrire! maintenant tu peux aller mettre des photos de tes loulous  dans la rubrique prévue à cet effet.
Val

Blueamazone7:
 Bienvenue !!  :sunshine:  

cataclop:
 Bienvenue sur la :famillyforum:

Bonnes chevauchées parmi nous!

Je suis heureuse d'accueillir un nouvel amateur d'attelage sur le forum!

J'aimerai atteler mon mérens mais hélas c'est une discipline encore trop onéreuse..*Cherche desespérement harnais+voiture pour petit budget*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique