1- PRENOM Christelle
2- PSEUDO nesquick42
3- SEXE Fille
4- VILLE Le Mans
5- TAILLE 1.63 m
6- AGE bientot 20 ans
7- COULEUR DES CHEVEUX Blonde et j'en suis fière!!
8- COULEUR DES YEUX Bleus
9- EMPLOI ACTUEL En recherche d'emploi
10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS Prise depuis 2 ans et demie
11- TON SIGNE ASTROLOGIQUE Poissons
12- J'AIME Cabriole :coeur: , les chevaux en général, ma famille, mon amoureux, faire du sport, dessiner, peindre, la bonne bouffe, m'éclater !
13- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX,MORTE OU VIVANTE: Gérald de Palmas ou Peter Tagtgren (le chanteur d'Hypocrisy, Pain et Bloodbath) pour leur montrer toute mon admiration.
14-OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: En semaine ou à la fin de semaine pour importe pour l'instant vu que je ne travaille pas, mon occupation préfèrée est d'être avec mon cheval.
15-ANIMAL PREFERE: Cabriole mdr (oui oui c'est une obsession!)
16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS: raconter des co****ies lol
17- TA MARQUE DE VETEMENT PREFEREE : Je n'en ai pas, je préfère ne pas mettre de marque, mais si j'avais les moyens je porterais peut être du Kanabeach
18- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: métal, surtout le death et le doom
19- TA RADIO PREFEREE: Fun Radio depuis que Cauet y est, Rires et chansons dans la voiture
20- TA CHANSON PREFEREE: J'en ai trop, "Slippin away" d'Hypocrisy, "Idiothèque" de Radiohead, presque toutes les chansons de Gérald de Palmas
21- CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERES : Gérald de Palmas, Hypocrisy, Pain, Bloodbath, Sytem of a Down, Nirvana, Black Bomb A, CKY, Caliban, Suicidal Tendancies, Anthrax, Morbid Angel, Hatebreed, Meshuggah, Emperor, Dilinger Escape Plan, Gronibard, Ultra Vomit, Integrity, Devin Townsend/Strapping young lad, Fear Factory, Metallica, Ozzy Osbourne....
22- CHAINE TELE PREFERE: Elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts, on va dire la 5 car c'est celle qui a le moins de défauts lol
28- TA PUB PREFEREE Celle avec les shetlands et la diligence, celle du nutella pour la musique, celle pour les autoroutes avec les animaux qui font du trampoline pour passer au dessus...
29 - TON MAGAZINE PREFERE Cheval Magazine
30- TON LIVRE PREFERE: Si c'est un homme de Primo Levi, tous les Amélie Nothomb et presque tous les Stephen King
31- TON JEU DE SOCIETE FAVORI Monopoly mais j'y joue très rarement
32- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES: En Camargue ça serait le rêve
33- TON MENU PREFERE: En entrée velouté de potiron, en plat de résistance lasagnes ou spaghettis carbonara, ensuite pleinnnn de fromages, et en dessert peu importe j'aime tous les gâteaux lol
34- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: Fraise
35- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: Whisky
36- TA COULEUR PREFEREE: je n'en ai pas spécialement, on va dire bleu
37- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE: je n'en ai pas
38- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE "Faut pas pousser pépé dans les orties y a déjà mémé dans les chardons"
40- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN: mon copain, encore heureux lol et secrètement le mannequin Satya (celui qui a la peau mate, les yeux verts et les cheveux et le bouc décoloré :love2:)
41- QU'ELL PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN Euh... j'aimerais beaucoup ressembler à Monica Bellucci :lol:
42- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL/E PETIT/E COPIN/NE : son humour
43- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Personne lol
44- MEILLEURS COPAINS, COPINES: Je n'ai qu'une seule copine: Amandine
45- VOS AMIS SUR LE NET: tout le saboteur lol
46-A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : J'en ai un et personne n'a le droit de le lire, c'est pour ça qu'il est "secret". A la limite mes enfants quand j'en aurais!
47- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: J'hésite beaucoup entre moi et mon copain
48- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: Je n'ai pas assez d'amis pour former un couple lol
49- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: La jalousie, après tout dépend du contexte, si quelqu'un cherche à me piquer mon mec, là je serais jalouse lol
50- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE l'amour
51- TON PIRE PROBLEME PRESENT: je n'ai pas de travail
52-LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER: la façon dont Cabriole s'est transformée depuis qu'elle est avec moi, elle a confiance en moi et ça j'en suis très fière
53- SI TU ETAIS UNE FLEUR: une rose... fragile mais je peux piquer si on m'agresse!
54- SI TU ETAIS UN AMINAL: Un cheval de tourisme (pas un cheval de sport ils travaillent trop lol)
55- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: au temps de Docteur Quinn mdr ils étaient tout le temps à cheval!
56- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE: une fois le matin pour mettre mes lentilles, une fois le soir pour enlever mes lentilles :lol:
57- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: j'espère que je vais m'endormir rapidement et que mon chéri ne va pas ronfler! ou alors je pense à Cabriole, j'espère que tout va bien pour elle (j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, avec sa manie de se barrer de son pré...)
58- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE: un gros livre
59- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: mes CDs
60- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: j'ai les deux tendances
61- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE: parce qu'il fait tellement mal quand il se termine
62- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU : 5
64- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS: elle est rigolote
65- PRINCIPAL DEFAUT: la timidité
66- TA PRINCIPALE QUALITE: la générosité
67- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES: seulement ceux qui m'ont fait du mal
68- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: tout, je rougis pour rien!
69- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : c'est une longue histoire... pour faire court j'avais quitté mon ex et il est venu dans mon village, a accroché des panneaux partout dans le village avec mon nom en gros disant qu'il m'aimait, il s'est assis à côté de la grande route avec un panneau autour du cou, tous les cadeaux que je lui avais offerts en cercle autour de lui, sans compter qu'il avait planté sa voiture elle aussi pleine de panneaux au milieu d'un chemin. Evidemment, avec la chance que j'ai, je l'ai trouvé comme ça alors que je me promenais tranquillement à cheval... très embarassant.
70- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: la folie humaine, celle qui pousse les "déphasés" Ã violer, tuer, faire la guerre...
71- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en femme du XVIII ème siècle, pour essayer une belle robe.
72- QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: de la muscu, je cours...
73- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : merde
74- TON HUMEUR EN CE MOMENT: assez triste car je désespère de trouver un travail et je n'arrive pas à finir la peinture de k-ro
75- OU SERAS-TU EN 2010: j'espère dans une maison, avec mon copain et des enfants
76- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: directrice d'un centre de tourisme équestre
77- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 2
78- COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS: aucune idée
79- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: la peinture ou l'équitation, on peut toujours rêver lol
80- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES: la rover 75
81- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: oui on s'entend bien, normal avec une maman cavalière! et je rigole bien avec mon papa

84- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS: ma souris
85- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL: elle est vraiment nulle la sonnerie du réveil à mon copain, heureusement que c'est lui qui se lève et pas moi! lol
86- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: je me ronge les ongles, je dois toujours vérifier que la porte est bien fermée
87- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE: le moins possible
88- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: mon homme ça compte?
89- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE ? je l'ai déjà fait, je les ai teints en rouge
90- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU: un gros tribal dans le bas du dos
91- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? des posters de frisons!
92- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT: de la poussière, et j'espère que c'est tout lol
93- AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT: non
94- A QUELLE HEURE :
95- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: trouver du travail, mais il y a quelques mois j'ai pris la résolution d'arrêter de fumer, et je la tiens!!
96- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'A OFFERT il y en a eu plein à noel...pour faire poétique, cabriole m'a fait un gros câlin hier!
97- KILO(S) A PERDRE: 4
98- KILO(S) A PRENDRE:
99-AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non
100- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU: un prof d'histoire en terminale, ses cours ne ressemblaient à rien, et lui...ses ongles de 2 centimètres tout jaunes (je vous évite la description des pieds car il était en tongs...), son haleine de fumeur de pipe, ses vêtements jamais lavés, et comment dire... il était toujours en jogging et on voyait qu'il n'y avait rien en dessous... ca se baladait un peu quoi
101- QUEL NOM D'ARTISTE CHOISIRAIS-TU? mon nom
102: A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Ã mon père
103: LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS??? je ne suis plus en cours, mais pour ma dernière année, vu que j'étais en internat, dès que les cours se finissaient on allait fumer un peu de tout... je dis bien que j'ai arrêté!!
104- UNE DECLARATION QUELCONQUE: Faites l'amour pas la guerre :flowers: