Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Changement De Pied

<< < (6/13) > >>

tempicka:
 Oui, je trouve aussi qu'en général c'est plus facile avec un peu de vitesse. D'ailleurs, quand un cheval ne change pas avec les postérieurs, il suffit souvent d'un petit coup de booster pour qu'il change.

Noumeah:
 Rien a faire, Môsieur ne veut pas changer de pied derriere  :-(

J'ai tenté toutes les ruses de sioux possibles et imaginables, celles que vous avez citées, et d'autres que j'ai inventées... Que dalle, Nada, ca change pas :(

On saute une petite croix, pour changer galop a droite/galop a gauche.... meme pô :( Môsieur se désunit à chaque fois lors de la réception pour revenir à main gauche  :crying:  :-(
J'ai meme l'impression qu'il s'emmele les pinceaux, plus que de la mauvaise volonté.....

Ché plus quoi faire  :-(  :chris:  

PetitGalop:
 J'aurais tendance à te dire qu'il manque peut-être un peu d'impulsion... avant et après... il faut qu'il soit tenu devant et en équilibre, mais il faut qu'il pousse fort avec ses postérieurs pour arriver à changer correctement de pied...

Noumeah:
 t'as ptet bien raison ptiGalop :ermm:

C'est vrai qu'il est tres equilibré naturellement, et un peu patapouf :D ..... donc il n'engage peut etre pas comme il devrait  :chris:  

On va bien finir par y arriver  :lol:  

mel83:
 je remonte ce post parce que je n'y arrive pas non plus avec Joie  :-(  il galope a juste , à faux , galop de travail en equilibre bref au top quoi , mais impossible de changer de pied  :wacko:
Pour la barre au sol je peux pas (il est aveugle  :ermm: )...j'ai essayé la diagonale , la 1/2 volte renversée...rien n'y fait :blink:
En longe je l'ai deja vu changer de pied tout seul mais monté , il a du me le faire 2 a 3 fois mais sans faire expres.

help please  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique