Club-House > MON NOM EST PERSONNE
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
beedizzz:
Donc voilà , si je raconte encore ma vie, c'est de votre faute à tous/toutes (Cinamon, Pitch, & Co. ... ) :D
A croire que vous êtes maso sur ce forum, ou que vous êtes très portés sur le social, et qu'en me voyant arriver, vous vous êtes dit que j'étais un excellent cobaye pour vos expérimentations mentales...... Comment ça, j'essaie d'esquiver? :blink:
Allez, trêves de plaisanteries, voilà une présentation dans les normes :
Je me présente (j'ai cherché 5 minutes pour trouver une intro plus originale, mais j'ai fait choux blanc cette fois-ci ...bref...), je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans tout juste (le premier qui fait allusion aux catherinettes, ça va castagner ! les célibataires de ma tribu me comprendront :D ).
Donc 25 ans, et jsuis une passionnée des chevaux, mais vraiment hein! Pour moi, le cheval n'est pas un faire-valoir auprès des copains/copines. J'adore cet animal, j'aime tisser des liens de confiance avec lui, avec ce qu'on appelle une relation privilégiée.
Mais tout ça, je l'explique bien plus en détail dans tous mes posts, donc si ça vous intéresse, jvous conseille la recherche membre -> Beedizzz -> montrer les posts lus. C'est toujours plus économique que les somnifères, et moins nocifs pour la santé, vous en conviendrez. (Quoi, en ce qui concerne la nocivité, j'en suis pas si sûre :lol: )
En résumé, passionnée de dadas, mais qui a appris à profiter de la vie, des amis en dehors de l'équitation, chose que je ne savais pas faire à 18 ans, lorsque j'ai préféré vendre mon cheval pour vivre pleinement mon adolescence (les boîtes, les sorties avec les mecs) Bref, une bien belle connerie, si j'avais su.... :blush:
Mais le passé est le passé, haut les coeurs, c'est reparti pour un tour ! :)
Bon dites, il y en a encore combien qui lisent mon post à ce niveau? Je dois continuer, ou je vous ai tous fait fuir ( :clapclap: ) ?
Allez, jvous laisse poser des questions plus précises si ça vous tente ! Ciao :)
P.S. : Par pitié, si un modo vient par là , excaucez mon seul souhait, que je puisse enfin passer saboteurnautes ! Je suis venue en ami ! Moi Milie, moi gentille! :-D
(Ah oui, avant que je valide le message et que je ne puisse plus modifier, des infos me concernant, rapides:)
PROFESSION : intérimaire, je travaille actuellement dans un bureau d'étude de produits (capteurs pression en l'occurence) dans le domaine de l'aéronautique. Alors ne vous dîtes pas :"Waaaaah ça déchire, elle doit être super intelligente, elle doit être riche !!!! :w00t: ". Non, c'est pas trop ça, je suis comme vous, petit être humain insignifiant devant l'Eternel. :rire:
RELIGION : Athée, mais à tendance bouddhiste si je devais en choisir une :)
HOBBYS : Cheval, of course, mais aussi lecture, beaucoup ! Tennis, badminton, moto, voyage, musiques diverses.....
Voilà pour les questions qui reviennent souvent, bon je vais boire un coup moi, et je reviens!
:out:
Fallait pas l'inviter !!!! :w00t:
Cinamon:
Ouais... sympa... mais tu pourrais pas faire un peu plus court parce que nous, les posts à rallonge... :wacko:
:ange:
tounette:
:lol: moi j'ais tout lu !! (je veux bien une médaille maintenant... :ange: )
Je te dis bienvenue bien sûr même si je suis pas plus ancienne que toi !! :ptitebiere:
LandReveur:
MDR bienvenue parmis nous Emilie, et si fallais t'inviter, par ce qu'on se marre bien depuis que tu est venu mettre ton grain de sel, enfin je me marre bien, mais apparament je ne suis pas le seul... mais il te reste une fiche à remplir dans la tribu des celib... la fiche de pitch pour "the agence matriomoniale of the sab :D"
beedizzz:
--- Citation de: "LandReveur" --- MDR bienvenue parmis nous Emilie, et si fallais t'inviter, par ce qu'on se marre bien depuis que tu est venu mettre ton grain de sel, enfin je me marre bien, mais apparament je ne suis pas le seul... mais il te reste une fiche à remplir dans la tribu des celib... la fiche de pitch pour "the agence matriomoniale of the sab :D"
--- Fin de citation ---
:pouet:
Pas assez rapide jeune padawann ....
J'ai fait tout ce qu'on m'a demandé :D :D
Et merci pour votre accueil chaleureux (à retardement, parce que je savais déjà que je me sentirais bien ici, donc jme suis pas sentie obligée de passer par la case "Mon nom est personne" ....Mais bon, les mentalités sont assez protocolaires ici, donc je daigne bien vouloir faire un effort :lol: :lol: )
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique