Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!  (Lu 10564 fois)

Holly

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2180
    • Voir le profil
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #15 le: février 19, 2005, 06:48:39 pm »

  :lol:  :clapclap:
Beedizzz  :love2: Bienvenue :famillyforum:  
IP archivée

cowgirl_22

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1677
    • Voir le profil
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #16 le: février 19, 2005, 07:18:42 pm »

 Bienvenue ami rhone alpine  :w00t:   :ola:  
IP archivée
zen attitude

gab

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2314
    • Voir le profil
    • http://www.gaboudesbois.skyblog.com
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #17 le: février 19, 2005, 07:26:27 pm »

 bienvenue :)
IP archivée

beedizzz

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #18 le: février 19, 2005, 07:34:36 pm »

 Merci, merci pour tout ...

Par contre, il y a un petit truc qui me chagrine....  :crying:

Je ne sais pas d'où vous êtes tous, jme dis que si ça se trouve, on est pas si éloignés les uns des autres. Ca serait bien de se faire une soirée pyjama entre filles (bon LandReveur, tu fais un peu tache, mais tu seras le bienvenu quand même  :D ).

Histoire de bouffer plein de sucreries, de louer des films débiles à souhaits, pas même capable d'allumer notre unique neurone de blonde  :lol:

Voilà, c'était mon humeur de 19:33 (je sais, d'habitude, on donne seulement une humeur / jour, mais bon, je sais pas me contenir  :rire: ).

Beedizzz - Frustrée.
IP archivée

lillipuce

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1869
    • Voir le profil
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #19 le: février 19, 2005, 08:01:12 pm »

 Bienvenue (même si effectivement je t'ai déjà lue plein de fois).

Moi j'ai des questions !!!! Tu montes régulièrement à cheval ? Tu montes en club ? Moi aussi j'avais délaissé les chevaux un petit moment pour découvrir les joies des boîtes, des copains, etc... Mais ça fait vraiment du bien de reprendre !!!

Moi aussi j'ai formulé très fort ton souhait, j'ai fait un voeu à chaque étoile filante que je n'ai pas vu car trop de nuages, et puis j'ai cherché la solution dans moultes messages et je te donne la clef de la réussite : pour passer saboteurnaute, il ne faut surtout pas demander, mais si tu ne demandes pas, jamais saboteurnaute tu deviendras car comme Nath travaille beaucoup pour le forum elle n'a pas le temps de tous nous repérer nous les nouvelles recrues MAIS quand on le devient c'est alors une joie plus grande !!! Courage !  ;)  
IP archivée

beedizzz

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #20 le: février 19, 2005, 09:19:28 pm »

 
Citation de: "lillipuce"
Moi j'ai des questions !!!! Tu montes régulièrement à cheval ? Tu montes en club ? Moi aussi j'avais délaissé les chevaux un petit moment pour découvrir les joies des boîtes, des copains, etc... Mais ça fait vraiment du bien de reprendre !!!
Alors pour te répondre, je monte toutes les semaines oui, au début, juste dans un club, le samedi, et puis, je me suis rendue compte que ce club ne me convenait pas à 100%. Je m'explique, ça fait un moment que je n'avais pas monté, donc mon niveau réel hein (pas officiel, parce que j'ai eu la flemme de continuer, ça ne m'interessait plus) de galop 5 a vite dégringolé.
Et là, même si j'ai gardé le feeling avec le cheval, j'ai tout de suite retrouvé le moyen d'avoir cette relation de confiance avec le cheval qui me plaît tant dans l'équitation ; donc malgré ça, il m'a bien fallu réapprendre les bases, l'équilibre, travailler mon assiette, bref, le côté "sac de patates", ça me plaît, mais pas trop  :lol: .

Donc voilà, j'avais besoin d'un club, où la monitrice faisait de "vraies" reprises ! Alors que là, elle est très gentille hein, je dis pas, mais pendant le cours si tu veux, alors que nous ne sommes que 2 inscrites pour ce cours (théoriquement  :unsure: ). Et bien elle passe son temps à soit téléphoner à sa fille, s'assurer que tout va bien, soit faire débourrer son propre poulain par une cavalière du club, bref... je vous passe les détails. Seulement, vous allez me dire, tu as eu raison, change de club tout de suite, celui-ci n'en vaut pas la peine. Ben si ! Là bas, je m'entends très bien avec la propriètaire du club, et elle me laisse m'occuper de sa jument, un peu comme si c'était la mienne. sous prétexte que Scapine (c'est son nom) est borgne d'un oeil, a 22 ans, est assez chaude, et bien peu de cavaliers peuvent/veulent la monter. Alors que cette jument a été classé un nombre incalculable de fois!! Pour vous dire, c'est la jument qui m'a réenseigné l'équitation, et non moi qui la dirigeait (j'exagère juste un peu  :bounce: ).

Tout ça pour dire, j'ai décidé d'aller voir ailleurs, tout en continuant à venir monter Scapine et en limitant les chances de croiser la monitrice ;)

J'ai donc ma meilleure amie, avec qui on a commencé à monter ensemble, qui elle n'a jamais arrêté par contre, qui m'a proposé de venir essayer de monter dans son club, que dis-je, elle m'a fait la merveilleuse surprise de m'offrir un trimestre gratuit dans son club, afin que je me fasse une idée.

Donc voilà, je me trouve bien embêtée, je n'ai pas les moyens de payer des forfaits dans deux club différents, mais ils ont tous les deux leur bon côtés. Je ne veux pas abandonner Scapine, pour qu'elle aille au pré, alors qu'elle ne demande qu'à bosser encore, malgré son âge. Mais j'ai aussi envie de continuer dans l'autre club, où là, j'ai trouvé un moniteur qui connait son métier, et me fait progresser !

Voilà pour ta question, ensuite   :D :

Citation de: "lillipuce"
Moi aussi j'ai formulé très fort ton souhait, j'ai fait un voeu à chaque étoile filante que je n'ai pas vu car trop de nuages, et puis j'ai cherché la solution dans moultes messages et je te donne la clef de la réussite : pour passer saboteurnaute, il ne faut surtout pas demander, mais si tu ne demandes pas, jamais saboteurnaute tu deviendras car comme Nath travaille beaucoup pour le forum elle n'a pas le temps de tous nous repérer nous les nouvelles recrues MAIS quand on le devient c'est alors une joie plus grande !!! Courage !

Je déconnais, perso, je penses que les privilèges ont été abolis en France depuis belle lurette, ce n'est pas pour qu'ils fassent leur come-back sur le net, tu en conviendras  :D

Non, moi le seul interêt que je trouve au statut qui est le vôtre, être Saboteurnaute, c'est de pouvoir lire les profils/MP/EMAIL des autres membres, et surtout!! Pouvoir éditer mes messages  :D

Voilà, sinon rien à faire, membre ou saboteurnaute, je serais et resterais la même, une jeune recrue parano/maniaco/sale caractèro/célibataire endurcie  :rire:  
IP archivée

LandReveur

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4832
    • Voir le profil
    • http://www.pellegrines.com
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #21 le: février 19, 2005, 10:23:31 pm »

 pour ce qui est de la fonction edit j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, personne n'y a acces sauf les modos...
IP archivée
Tölt Addict

Gib's

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6167
    • Voir le profil
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #22 le: février 19, 2005, 10:39:03 pm »

 Sublime présentation (moi aussi je suis allée jusqu'au bout!!!!)
Trés heureuse de faire ta connaissance!
IP archivée
SuperGibus

beedizzz

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #23 le: février 19, 2005, 10:47:25 pm »

 
Citation de: "LandReveur"
pour ce qui est de la fonction edit j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, personne n'y a acces sauf les modos...
Argh.... Cruelle déception...

bon et bah, je n'ai plus rien à faire ici, le seul privilège que je convoitais me sera à jamais refusé  :-(  :-(  :-(  :-(

 :lol:

 
Citation de: "Gib's"
Sublime présentation (moi aussi je suis allée jusqu'au bout!!!!)
Trés heureuse de faire ta connaissance!

Merci
 :oky:  
IP archivée

amelieponey

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 570
    • Voir le profil
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #24 le: février 19, 2005, 11:11:08 pm »

 
Citer
e ne sais pas d'où vous êtes tous, jme dis que si ça se trouve, on est pas si éloignés les uns des autres. Ca serait bien de se faire une soirée pyjama entre filles (bon LandReveur, tu fais un peu tache, mais tu seras le bienvenu quand même  ).

Ouinnnn encore rappé pour moi (chui dans un trou perdu en belgique ) :-(
j'adore les soirées pyjamas  santa  :w00t:
Par contre si ça te tente ou qqun d'autre de venir visiter les ardennes Belges ... ici aussi on met de pyjamas  :ange: bonne occasion de découvrir la bière et la gastronomie belge  :w00t: ainsi que l' plus petite ville du belgique
  :ptitebiere:  
IP archivée
mmmm CHOCOLAT héhé !

LandReveur

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4832
    • Voir le profil
    • http://www.pellegrines.com
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #25 le: février 19, 2005, 11:11:21 pm »

Citation de: "beedizzz"
bon et bah, je n'ai plus rien à faire ici, le seul privilège que je convoitais me sera à jamais refusé :-( :-( :-( :-(
 
te reste plus qu'a discutailler avec nous dans les forums, et à reflechir à deux fois avant de poster puisque l'edit ne sera point permis :D
IP archivée
Tölt Addict

amelieponey

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 570
    • Voir le profil
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #26 le: février 19, 2005, 11:12:05 pm »

  désolée pour les fautes de frappe :blush:  
IP archivée
mmmm CHOCOLAT héhé !

beedizzz

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #27 le: février 19, 2005, 11:27:34 pm »

 
Citation de: "amelieponey"
Par contre si ça te tente ou qqun d'autre de venir visiter les ardennes Belges ... ici aussi on met de pyjamas  :ange: bonne occasion de découvrir la bière et la gastronomie belge  :w00t: ainsi que l' plus petite ville du belgique
  :ptitebiere:
Faut pas nous le dire deux fois tu sais!

Pour ma part, j'en ai pris bonnes notes, et dès que mes finances reviennent au beau fixe, je fais un tour de France des Saboteurnautes  :D

 
Citation de: "LandReveur"
te reste plus qu'a discutailler avec nous dans les forums, et à reflechir à deux fois avant de poster puisque l'edit ne sera point permis

Hélas... mais bon je relativise hein, il se passe tellement d'horreurs dans le monde, que  mon malheur paraît bien dérisoire à côté   :rolleyes:

Citation de: "amelieponey"
désolée pour les fautes de frappe

Ca passe pour cette fois, j'ai pas ma cravache à portée de main, mais gare :D  
IP archivée

pacific

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3413
    • Voir le profil
    • http://passion-irish-cob.forumactif.com/
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #28 le: février 20, 2005, 01:15:51 am »

 bienvenue beedizzz  :ola: et merci pour ta bonne humeur :lol:
estelle
IP archivée

clandestinette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2327
    • Voir le profil
On Ne M'a Pas Laissé Le Choix Votre Honneur!
« Réponse #29 le: février 20, 2005, 08:51:33 am »

 Bienvenue à la miss qui a un avatar qui me fait terriblement penser à ma chatte !!
Rien que pour ca fallait l'inviter ;)
IP archivée