Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Me Présente Un Peu En Retard Mais.....
jason:
Ben bien sûr que j'ai pensé lui acheter mais en en discutant avec ma famille par principe on a pas voulu faire de proposition .Cet homme n'avais vraiment aucune parole et c'était pas la première fois qu'il me tendait la carotte. Moi perso je me serais rabaissé au plus bas en payant autant qu 'il voulait mais je n'était pas la seule qui aurait du financer donc.... :crying:
Toute façon maintenant il est castré la dernière fois que je l'ai vu il n'est même pas venu à ma rencontre (il est au près toute l'année) pour moi c'est comme s'il était mort :ermm:
Mais bon la vie continue et fait oublier les mauvaises passes :flowers:
Et merci d'avoir lu mon mess ça fait du bien d'extérioriser et de se savoir entendu (ou lu) :-)
Funnyhorse:
Bienvenu sur ce forum :ola: !!!!
Tu as des photos de ton cheval ?
J'habire dans les Landes ! :):
jason:
J'aimerais bien vous le montrer mais j'ai deux main gauches moi dès qu'il s'agit d'informatique si quelqu'un veux bien m'expliquer se sera avac joie :lol:
Jekky:
:cow: :cow: BIENVENUE :cow: :cow:
Funnyhorse:
Tu veux poster des photos ? Si tu veux, je t'explique avec plaisir !! J'ai moi-même galéré un moment avant d'y arriver (lol, :-D les saboteurnautes te le diront)mais maintenant, je sais comment faire !!
Si tu veux que je t'explique, dis-le moi !!!! :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique