Club-House > MON NOM EST PERSONNE
A Mon Tour !
lillipuce:
Bienvenue !!! :chat2:
C'est quoi une longueeeeeeeeeeeeeeeeeeee interruption ? :lol:
ADN:
--- Citation de: "lillipuce" --- Bienvenue !!! :chat2:
C'est quoi une longueeeeeeeeeeeeeeeeeeee interruption ? :lol:
--- Fin de citation ---
12 ans !! Mdr !!
:embarras:
En fait, ma mère a assisté Ã une de mes chutes, qui m'a laissé inconsciente pendant environ une heure... :wacko: Ã l'époque, je vivrais encore chez mes parents, qui m'ont gentillement dit "quand tu seras majeure, tu feras ce que tu voudras, en attendant, le cheval, c'est fini...." :-( Et ensuite, le bas, la fac, ....
Mais ca y est, j'ai resauté le pas !! Mdr !! :lol:
nanoue2:
Bienvenue à toi.....tu as quelques heures de vol à 28 ans !!!! ah, ben qu'est ce que je devrais dire à 39 ans ?????? :blink:
Moi, je montais quand j'étais ado; c'était ma grande passion et suite à une grosse frayeur, je ne suis plus remontée pendant 20 ans !!!! Eh oui !!!! et puis, un jour, le déclic à 35 ans ....maintenant, je me suis remise en selle et je vais bientôt avoir mon cheval (avec mon mari); nous prospectons....
Donc, je te souhaite la bienvenue sur ce forum trés sympa !! :love: :ola:
ADN:
--- Citation de: "nanoue2" --- Bienvenue à toi.....tu as quelques heures de vol à 28 ans !!!! ah, ben qu'est ce que je devrais dire à 39 ans ?????? :blink:
Moi, je montais quand j'étais ado; c'était ma grande passion et suite à une grosse frayeur, je ne suis plus remontée pendant 20 ans !!!! Eh oui !!!! et puis, un jour, le déclic à 35 ans ....maintenant, je me suis remise en selle et je vais bientôt avoir mon cheval (avec mon mari); nous prospectons....
Donc, je te souhaite la bienvenue sur ce forum trés sympa !! :love: :ola:
--- Fin de citation ---
oups, .... désolée pour les quelques heures de vol :blush: :oopselaaa:
pas taper!! Mdr !
lillipuce:
--- Citer --- 12 ans !!
--- Fin de citation ---
Quand même ! En tout cas vous êtes bien courageuses (toi et nanoue2) d'avoir repris après une grosse peur.
Petite, la moindre chute me terrorisait (et pourtant elles étaient "gentilles") heureusement que ma maman me mettait des bons coups de pied au c** Ã chaque reprise ! :lol:
Mais c'est normal qu'en ayant assisté Ã ta chute tes parents aient été impressionnés !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique