Club-House > MON NOM EST PERSONNE

help !!!!!!

<< < (3/4) > >>

Kanelle:
                    merçi beaucoup et déja rien que de lire ce que vous m'écrivez ça me redonne le moral                    

nath:
                    allez haut les coeurs comme dirait Frank (pseudo Lesaboteur sur le forum).  :shock:

Je sais pas quels sont tes problèmes mais si tu veux en parler ou si je peux t'aider, n'hésite pas à me contacter.  Mieux vaut en parler à quelqu'un, je sais pas, ton copain, un ou une amie, membre de ta famille ou sinon avec nous. Ca te libérera ;) et puis peut-être qu'on pourra te trouver une solution, rien n'est jamais impossible dans la vie. Garde espoir  :-o

Bisous,

Nath                    

Farah:
                    Bienvenue parmis nous... Tu verras, ici l'ambiance est bonne, et tu peux parler sans problème si tu en as besoin...  :eek:                    

zigara:
                    Bienvenue a toi Kanelle :shock:  :shock:

Ici c'est vrai tu peux parler en toute liberté, personne n'insulte, personne ne juge, on s'y sent vraiment bien :shock:  :shock:

je te laisse mon mail zigara@aol.com

bisoute  :D                    

kââ:
                    Salut Kannelle !

Ici on est tous là pour t'aider, te conseiller, rigoler aussi....
Si jamais tu as envie de parler seulement en privé, tu peux me contacter sans problème en m'envoyant un message privé !
En tous cas bon courage pour tes problèmes

et sans oublier :  bienvenue parmi nous !!!

Kââ
(vivent les connemaras !)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique