Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Un Grand Nouveau Qui Connait Rien

<< < (5/8) > >>

ElJojo:

--- Citation de: "pacific" --- tu nous raconteras tes débuts ?
estelle
--- Fin de citation ---
Ca sera avec grand plaisir, mais c'est juste un projet que j'aimerais fortement et amouresement réaliser, mais je suis pas sur que je saute le pas dès demain quand même ! faut que j'aille voir le centre equestre, s'il existe toujours, s'il y a (on peut réver) un cheval de trait (ça serait trop le bonheur  ;coeur: ), les tarifs car j'ai aucune idée de combien ça peut couter (je connais personne en vrai qui pratique l'équitation donc mes sources sont inexistantes) et surtout comment ça se passe car j'en ai AUCUNE idée. On se pointe là bas, ils expliquent et on monte à cheval direct ?  :blink:  
Enfin ils m'expliqueront ça faut que j'aille demander alors, mais si vous avez de l'expérience à partager, partagez y a pas de pbs  :sorciere:  

Noumeah:
 je pense pas qu'ils te mettent a cheval tout de suite ....
Ils vont t'expliquer le fonctionnement, les horaires, tarifs, te présenter la cavalerie etc etc... et ensuite ils te donneront un rdv pour un essai :)

pacific:
 oui renseignes toi pour voir les centres equestre vers chez toi , vas voir  comment ça se passe , éventuellement si tu peux essayes d'assister a une reprise débutant ça te donnera une idée . Comme ça tu verra aussi les tarifs au passage.
Et même sans cheval de trait il y aura un des chevaux qui te conviendront t'inquiètes pas  :):
estelle

Jolly:
 BIENVENUE ! moi aussi j'habite à marseille ! :-D  

Akasha:
 Bienvenue à toi!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique