Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonsoir Du Sud
upsilon29:
:-D voilà inscrite depuis 5 mn!!! je me présente à vous je viens de réaliser mon rêve d'enfant avoir mon premier cheval!!!! c'est une jument fjord croisée camarguaise de couleur isabelle de 6 ans ......... coup de foudre je l'emmène sous peu à la maison d'ici 1 mois mm - j'espère!!! elle se prénomme isabelle rien de bien original!!!!!! mais c'est pas moi qui ai choisi ( au fait il est trop tard maintenant de la débaptiser non ? elle répond au nom du diminutif d'Isa ) mais j'avoue que j'aurais aimé 1 peu + d'originalité lol :-) j'ai fait quelques rando mais il y a tres longtemps de ça et là c'est un grand évenement je débute!!!!!!!! donc avide de connaissances dans tout ce qui touche aux chevaux de prés ou de loin bien sûr!! je pense que je viens de frapper à la bonne porte .... en ce moment o,n regarde clotures.... materiels.... entretien et tout et tout!!!!
bon sur ce je vais casse crouter biz à tous au plaisir de revenir vous retrouver!!!! :clapclap:
marry:
bienvenue!!
bon, ben pour changer...n'hesite pas a nous mettre des photos de ta belle!
j'aimerais bien voir quoi ça ressemble en plus ce genre de coktail,lol (moi j'ai camargue)
cowgirl_22:
Bienvenue sur :famillyforum:
tu es ou dans le sud ? j'habite dans le sud aussi :flowers:
xand:
Bienvenue :-D
bon amusement avec ton cheval de rêve
Danette:
:ola: BIENVENUE DANS LA :cow:
Bien sur que tu peux lui changer son nom. C'est ce que j'ai fait avec la mienne qui répond au nom de Danette, Piloute, Louloute, Pupuce et Dan quand c pour l'engueuler. Son nom de départ était Fleurette et j'ai gardé un nom qui avait la même finale.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique