Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Le Paysan Islandais

<< < (9/10) > >>

Biloudge:

--- Citation de: "xand" --- Bienvenue Biloudge :-D

Passioné d'attelage hein, comme par hazard moi aussi.

Mais je vois que nous faisons concurence  :lol: , car nous, on peut aussi nous louer, chevaux et calèche. Juste que c'est des gros Ardennais et non des Islandais.
--- Fin de citation ---
Tu es d'où? Loin de la Moselle car le 10 avril prochain c'est ma CEO! A ce sujet, dès que j'aurai 5 minutes je vous en parlerai. En deux mots, j'ai adapté le "DAKAR" à l'équitation. Ceux qui y ont goutté ... reviennent d'une année sur l'autre. C'est ouvert aux cavaliers et aux attelages. Allez je ne vous en dit pas plus l'histoire de vous mettre l'eau à la bouche. ;)  

Biloudge:

--- Citation de: "gingergoodbye" --- Bienvenu !
J'suis aussi de Moselle et je fais également des TRECS. Sûre qu'on s'est déjà croisé. :stuart:
--- Fin de citation ---
Effectivement on s'est certainement croisé sur un TREC. K-roline peut te confirmer que généralement on sait si je suis sur un TREC ou pas. :wacko: D'autant qu'avec un Islandais on ne passe pas inaperçu... ça choque, ça fait parler et ça surprend à l'arrivée! :-D  

Biloudge:
 Pour les photos que vous demandez allez voir là J'y attends vos réactions. D'ailleurs je vais les voir en même temps que vous car c'est ma moitié qui les a mises. :-)  

K-roline:
 Effectivement, mais je compte bien faire passer mon nom dvt le tien la prochaine fois avec mon duo lol

;)

Eh, eh, eh : :combat:

gingergoodbye:

--- Citation de: "Biloudge" ---
--- Citation de: "gingergoodbye" --- Bienvenu !
J'suis aussi de Moselle et je fais également des TRECS. Sûre qu'on s'est déjà croisé. :stuart:
--- Fin de citation ---
Effectivement on s'est certainement croisé sur un TREC. K-roline peut te confirmer que généralement on sait si je suis sur un TREC ou pas. :wacko: D'autant qu'avec un Islandais on ne passe pas inaperçu... ça choque, ça fait parler et ça surprend à l'arrivée! :-D
--- Fin de citation ---
Dis ce n'est pas toi par hasard qui a fait faire, à ma jument, un écart limite de me faire tomber lors d'une pause pipi dans les bois ? Ce cavalier sur un islandais avait surgit sur le chemin et nous avait tous surpris. C'était à un trec à Woust. :rire:
Et d'ailleurs je me demandes si tu n'as pas déjà fait le premier prix là-bas :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique