Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Encore Une Nouvelle Cavalière!...
galou:
Merci Alpaca pour m'avoir guidé mais malgré mes tentatives je n'arrive pas à afficher les photos d'étoile...cependant c'est bien elle que tu as trouvé sur internet et en réponse à ta question, c'est vrai qu'il est dur d'entretenir sa robe blanche, surtout qu'elle adore se rouler dans la boue! J'attends les beaux jours pour lui faire un bon shampoing!
Bon, j'espère trouver le système pour vous envoyer des photos rapidement...à bientôt tout le monde! :oopselaaa:
mvittori:
Bienvenue galou ... elle est où exactement ton Etoile ? car je suis à 15 mn de Cergy et je vais parfois un peu dans le Vexin (à Vigny notamment, pour des courses d'endurance).
Noumeah:
--- Citation de: "galou" --- :blink: Merci à toutes! J'ai un petit souci pour afficher des photos, comment fait-on?
Noumeah, j'habite à Carrières-sous-poissy dans les Yvelines mais Etoile se trouve dans le val d'oise à 10mn de Cergy-pontoise.
Merci pour votre aide!
--- Fin de citation ---
;)
tulgitam:
Il existe des sites qui te propose d'herberger gratuitement un album photo.
Tu t'inscrit, et il t'attribut un espaces pour tes photos.
Il te suffis ensuite de mettre tes photo sur ce site, faire un clic droit et recopier l'adresse "URL" que tu trouvera dans "Propiété"
Pour l'exemple, je me serts de http://www.bellapix.com/
Mais il en existe tout un tas d'autre.
*******:
Message retiré à la demande de son auteur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique