Club-House > MON NOM EST PERSONNE
et une nouvelle en plus !!! une
vanilla57:
salut tout le monde. Je m'appelle Marion, et je suis nouvelle ici !!! Je viens d'avoir 15 ans. J'ai commencé l'équitation en septembre 2002, et je me suis découvert une vrai passion. Pour l'instant, je n'ai pas de cheval :sad: , mais j'espère qu'un jour, j'aurai les moyens d'en avoir un. Je trouve ce site génial. Mais pour le forum, j'ai encore un peu de mal, c'est la première fois que je vais dans un forum. alors je sais pas encore très bien comment on fait. voilà , voilà , maintenant, vous me connaissez !! :D
Salut à tous
bisoux
PS
tempicka:
Bienvenue chez nous!! Eh oui, ce forum c'est notre deuxième maison! lol! tu verras, tu te plairas ici.
Pour la photo, tu va dans ton profil, et tu rentres l'url de la photo que tu veux mettre dans "avatar"
kââ:
Bienvenue à toi Marion !!! :-) :-)
Tu verras, on finit par s'y retrouver et ce forum est super sympa !
Pour l'avatar (l'image de cheval), je vais te confier un sercret ... : ça fait presque un mois que je suis sur ce forum et j'ai jamais compris comment on faisait ! :oops: :oops: Enfin il y en qui sont plus doués que moi en informatique et qui pourront t'aider !
A bientôt
Kââ
tempicka:
Kââ : si tu veux, dis-moi kelle photo tu veux mettre, je te donnerais l'url que tu dois mettre
Indy:
:-D Bienvenue sur le forum!! :-D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique