Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bijour C'est Moi! J'adore Le Rio Javar!

<< < (4/8) > >>

nesquick42:
 Y a vraiment du boulet qui traine en ce moment....

zigara:
  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :famillyforum:  

nath:
 ma tête la voila et ça va pas t'apporter grand chose de savoir à quoi je ressemble, je ne vois pas en quoi cela change mais si ça peut t'aider à visualiser la vilaine Admin que je suis alors soit voila ma tête :

Si tu veux me parler en face pas de problème je t'attends  :D  mais v'la que c'est beau de voir combien tu m'attaques personnellement. Tu me traites de conformiste rooo quelle drôle de façon de juger les gens sans connaître. Mais tu sais, sur un autre forum, j'ai pu lire ton profil donc pas besoin de baratiner ;)

et non, je ne me cache pas derrière un pseudo car mon identité est bien visible partout sur mon site ;) Ta pub est flagrante et n'est pas celle d'un simple membre d'un clubelle est bien trop fournie en détails, ça fait un peu pour pas dire trop gros.

La moyenne d'âge des personnes qui t'ont répondu te surprendrait car ici on est majoritairement bien au-dessus des 18 ans. Mais bon, qu'impprte l'âge, la parole d'un adulte ou d'un mineur est tout aussi importante à mes yeux.  :-o  

Danette:
 Il y a une épidémie en ce moment???  :D  :D  :D  

Jekky:
 Olàlà, c'est fou, un retour en charge.
Nath et tous les modos sont vraiment super, ce forum est génial (j'en profite pour dire MERCI), et c'est facile de dire du mal pour en profiter pour rajouter une couche de pub.

C'est rare que je fais des interventions comme celle ci mais là c'est un peu gros.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique