Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bijour C'est Moi! J'adore Le Rio Javar!
PetitGalop:
Ce qui est sûr (à mon tour de mettre ma couche de rippolin, hein) c'est que tu ne donnes envie à personne de venir voir ton club... c'est bien triste d'en arriver là , tout de même, non ?
(pour info, il y a ici des pros du domaine équestre qui savent "se tenir" et respectent nos règles. Ils ne font pas de pub, mais chacun sait ce qu'ils font comme métier, parce que c'est venu à un moment ou un autre dans la conversation, et le top, c'est que chacun connaît leur personnalité... et ça leur apporte sans doute plus de clients qu'un bon gros placard publicitaire... parfois, savoir se faire discret et modeste est un atout...)
LandReveur:
--- Citation de: "riojavar.com" --- "Nath": vous portez tres bien votre pseudo "la debroussailleuse" en vous eclatant a banir sans arret: bravo. Oh que vous vous sentez puissante !!! Oh combien vous etes rassurée dans votre petite tete conformiste. Desolé mais je preferais parler de cela de vive voix, je n'aime pas parler a des individus sans les voir en face. (facile de se masquer la face, hein; et de se donner une personalité)
--- Fin de citation ---
pour avoir rencontrer Nath, je confirme c'est une nevrosée totale, qui ne bouge meme pas de son PC lorsque l'infirmière lui porte son repas et qui n'attends qu'une chose qu'un saboteurnaute mettre une virgule de travers pour le bannir... elle a meme fait faire un clavier spécial avec un gros bouton rouge et marqué BAN dessus... :out:
serieusement, si nous somme encore plus de 2000 incrits à ce jour, a venir quotidienement ici c'est clairement que l'ambiance est bonne et que nous n'avons en aucun cas nous laisser emmerder par de la pub betement deguisée.... tu veux promouvoir ton affaire, fait le, etant moi meme chef d'entreprise, je ne critiquerais pas cela, mais fait le franchement et dans les régles, tu prends contact avec l'admin du site ou tu veux faire de la pub et tu te met d'accord avec, et tu verras que d'un seul coup ca passe mieux... car là je ne vois que 2000 personnes qui ont pu voir ton comportement... pas exactement une bonne publicité, a moins bien sur que ta technique de communication soit "parlez de moi, en bien ou en mal, mais parlez de moi"..... ca marche tres bien en politique, beacoup moins en offre commerciale....
demander un compromis apres coup.... ben profil bas, et tu reprends mon conseil suscité, petit email a l'admin et discussion, et non une mise devant le fait accomplis sur le forum
bon moi aussi je vais faire ma pub, j'ai fait un bo site pour aider les gens perdu sur internet, venez voir, je en prends pas cher pour vous aider et en plus je le fais mieux que les autres http://www.perdu.com :-D
nath:
--- Citation de: "LandReveur" --- pour avoir rencontrer Nath, je confirme c'est une nevrosée totale, qui ne bouge meme pas de son PC lorsque l'infirmière lui porte son repas et qui n'attends qu'une chose qu'un saboteurnaute mettre une virgule de travers pour le bannir... elle a meme fait faire un clavier spécial avec un gros bouton rouge et marqué BAN dessus... :out:
--- Fin de citation ---
d'ailleurs, je vous dis pas la galère que c'est quand je vais à un CSO :wacko: et pour prendre des photos les prouesses que je dois faire avec mes yeux pour caller mon objectif tout en ayant un oeil sur mon ordi. :stuart: Rooo et dire que demain je remets ça :blink: Attention aux personnes habitant le 34, il y aura une névrosée sur la route en partance de Montpellier pour aller au CE du Pouget :lol: Ca va être encore galère pour coincer l'ordi entre ma tête et le volant :w00t:
LandReveur:
tu n'a po encore monté de visée tete haute pour BAN plus facilement avec le bouton de tir que tu as mis sur ton levier de vitesse?
angèle:
bon alors comme ça Rio machin,tu nous prends pour des gosses?
ecoutes ,ça me fait plaisir avec mes 30 ans fraichement fétés...
arrètes de prendre la tète à tout le monde,respeces les règles du forum,ou tires-toi!!!!
mes amis "attardés et moi retournons à nos conversations....
BOULET :pouet: :gossip:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique