Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Presentation....  (Lu 2360 fois)

galinette

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Presentation....
« le: juin 12, 2005, 11:02:59 pm »

 Bonjour,
Ca fait un petit moment que je viens sur le site, donc il fallait bien
que je passe par ici afin de me presenter.
J'ai 23 ans, j'habite près de Lille.
Je n'ai pas encore de cheval ( :crying: )

Mais n'allez pas trop vite a me souhaiter la bienvenue ...

Etant donné que ca fait un petit moment que je visite le forum, j'ai constaté certaines choses qui ne sont pas très juste a mon gout. :blink:
Il y a encore quelque temps le forum etait très agréable. Mais je dois vous dire que ça a bien changé. Certaines personnes ici se permettent d'etre desagréables, ironiques, blessantes ( a la limite de gamineries) et mettent le coté accueillant, chaleureux et familial du Sab en péril.
J'ai l'impression qu'il est extremement difficile de se faire accepter quand on n'est nouveau ou nouvelle.
Y aurait il un clan?
En tout cas il faudrait dire a ces personnes ( que je prefere ne pas nommer, car de toute facon elles dementiraient :wacko: ) qu'elle se calment un peu.

Sur ce je vous laisse.
Et ne vous inquietez pas je ne suis pas prete a remettre les pieds ici (c'est bien dommage d'ailleurs)

 :out:


 
IP archivée

Danette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10142
    • Voir le profil
Presentation....
« Réponse #1 le: juin 12, 2005, 11:18:27 pm »

 Salut,

Si tu pouvais développer un peu tes dires pour qu'on puisse te répondre ça serait bien, et donner les noms des personnes concernées.

Il n'y a pas de clan, on accueille tous les nouveaux sans aucun problème.





 
IP archivée
Crème dessert

Ninnie06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6857
    • Voir le profil
Presentation....
« Réponse #2 le: juin 13, 2005, 09:29:04 am »

 Bienvenue quand même avec nous...  :D

Et je te rassure, ya pas de clan, moi ça fait quelques mois (2 ou 3) que je suis là, et tout le monde est très accueillant.
IP archivée
Blondattitioude

Cinamon

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4190
    • Voir le profil
    • http://www.madmac.fr
Presentation....
« Réponse #3 le: juin 13, 2005, 09:42:36 am »

 Ah tu trouves ?  :huh:
Il y a bien quelques frictions par-ci par-là, mais je ne pense pas que ce soit spécialement dirigé contre les nouveaux venus, juste des gens qui débattent de leurs points de vue.
C'est comme dans la vie, tout le monde ne peut pas s'entendre harmonieusement... :rolleyes:

En tous cas, bienvenue quand même et à bientôt si, j'espère, tu te décides à revenir.  :flowers:  
IP archivée
Alias MADame...

Ninnie06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6857
    • Voir le profil
Presentation....
« Réponse #4 le: juin 13, 2005, 10:16:58 am »

  :lol: Arf, Cinamon, on a quelques forts caractères un peu tous, mais bon, c'est comme partout, parfois on se vole un peu dans les plumes, mais comme tu dis, c'est entre gens qui se connaissent, ou alors, c'est des débats de passionnés tétus  :lol:  
IP archivée
Blondattitioude

ASGigi

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1153
    • Voir le profil
Presentation....
« Réponse #5 le: juin 13, 2005, 10:41:41 am »

 Bienvenue à toi quand même!

Moi, je suis assez d'accord avec Galinette. Je ne parle pas en ce qui me concerne, car je n'ai pas de soucis de ce genre ici, mais de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.

Il y a des "têtes de turques" parfois. Enfin la dernière en date et pour donner un exemple, c'est quand même Nonoletta. Elle a mal commencé, certes, mais elle s'en est excusée, et ça n'a pas empêché que récemment elle se fasse casser. Et il a y quand même eu un post il y a quelques temps qui a été crée pour se moquer d'elle alors qu'elle n'a que 11 ans! Ce post était devenu très amusant, mais le principe ne m'a pas vraiment ravie. Et des remarques du type "elle est grave" etc etc etc... Bref, je n'ai pas bien compris certaines attitudes "d'adultes" parfois... :huh:

Et aussi le fait que quand on est nouveau parfois, même si on est bien accueilli au départ, on n'intéresse pas énormément de gens. Mais ça n'est pas valable que pour les nouveaux. Je ne parle pas en mon nom (ça ne me dérange pas outre mesure, moi je mets ça sur le fait que je suis un peu à part avec mes islandais, et que forcément, ça ne peut pas intéresser tout le monde, et je suis déjà bien contente d'avoir autant de réponse sur des sujets aussi "particuliers"), mais c'est le sentiment que j'ai eu en lisant certains posts.

D'ailleurs, finalement, même en ce qui me concerne, j'en fais allusion dans le post de K-ro sur l'équitation islandaise. Elle me demandait en privé pourquoi je n'avais pas crée un tel post, et ma réponse allait un peu dans ce sens. Et j'ai donc été ravie qu'elle le crée elle même, étant plus ancienne que moi et donc plus 'lue" aussi. Enfin c'est mon impression, peut-être que je me trompe.

Voilà, j'espère que Galinette reviendra quand même par ici. Mais aussi que ça fera réfléchir sur la vision que peuvent avoir les gens extérieurs aux saboteurnautes. Mais vue le peu de réponses à ce posts, j'ai un doute...

 :flowers:  :trefle:  
IP archivée
asgigi

ydalgo

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4897
    • Voir le profil
    • http://ylenko.skyrock.com
Presentation....
« Réponse #6 le: juin 13, 2005, 11:04:00 am »

 Bienvenue quand même galinette!!! :cow: Moi, aussi je suis nouvelle... :blush:
ASGigi, moi j'adooooooooore tes islandais!!! :love:  
IP archivée
Pour toi Ydalgo

tifn

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1923
    • Voir le profil
    • http://www.leschevauxdutriskell.fr
Presentation....
« Réponse #7 le: juin 13, 2005, 11:12:11 am »

 Galinette : Bienvenue et bravo pour avoir osé t'exprimer !


Concernant les posts, je ne pense pas qu'ils  soient lus selon le créateur mais surtout sur le thème abordé !
Je survole le forum western car je n'y connais rien et ...me vois pas filer des conseils ou intervenir ( hormis pour "l'ouvrir"....ok ok ça fait du chiffre en messages mais quelle pertinence ?!) puisque je n'y connais rien !
Il faut laisser le temps de se faire connaître et apprendre à connaître les autres. Après il y a affinité ou pas ( ben comme dans la "vraie" vie, ma ptite dame !)...

Perso, je n'ai jamais eu de pb particulier ( à part me faire traiter de conne car j'ai dit non, vieille histoire !)  :D  
IP archivée

Funnyhorse

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1542
    • Voir le profil
Presentation....
« Réponse #8 le: juin 13, 2005, 01:22:00 pm »

 Bienvenue ! :ptitebiere:
Oui c'est vrai que des fois on se secoue tous un peu lorsqu'on est en désaccord mais sinon, les nouveaux sont très bien acceptés !!
IP archivée
Je t'aime mon tex'

xand

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2815
    • Voir le profil
Presentation....
« Réponse #9 le: juin 13, 2005, 01:54:38 pm »

 Galinette, Bienvenue :-D même si tu ne comptes plus revenir.

En ce qui concerne cette 'cruauté' dont tu parles, d'une part je suis d'accord, de l'autre non. Ok, c'est vrai que desfois on est un peu cru, peut être qu'on ne penses pas assez avant de poster, mais je truves que ce n'est jamais irrespectueux envers ces personnes. Surtout pas les nouveaux!!!!

Je ne crois non plus qu'il y ait un clan ici quelconque, je lis beaucoup sur ces forums (bon j'admets ne pas aller souvent sur le forum western) et ce que je constates c'est que tout le monde lis presque tout. Et si les personnes ne postent pas de réponse, est-ce un signe de désintérêt? Je crois pas.
Mes posts à moi ne sont non-plus ceux au plus grand nombre de réponses, mais au statistiques sont bien visitées!

Et je suis d'accord avec Danette, pourrait-on avoir de plus amples informations?  
IP archivée
Hup Holland

tornicsaintfiacre

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3109
    • Voir le profil
Presentation....
« Réponse #10 le: juin 13, 2005, 09:18:23 pm »

 Et puis finalement, on est tous passionnés, et parfois, la passion devient un peu explosive.... (je plaide coupacble parfois..), on croit et on aime tellement ce que l'on fait, qu'on le defends becs et ongles !
Mais ça n'est pas méchant.
Si on pensait tous pareil, on n'aurait pas besoin d'etre là !

Bienvenue.
Valérie.
IP archivée
trop belle la vie !