Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Tagadatsointsoin
tagadatsointsoin:
--- Citation de: "Funnyhorse" --- Rhooooooooo pénible, va !!!! :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: je plaisante bien sûr !! :kiss: Mais ne crois pas que c'est partie gagnée pour autant !! :D
--- Fin de citation ---
moi non, :D
si je met une vraie photo de moi, est ce que tu ferais de même ? en même temps, le même jour, au même endroit ? :D
bien, en attendant ce vrai deal , je met ma photo de coté :-)
LandReveur:
sur msn, ele a vais oublié de cahnger son avard, et ne lui en deplaise elle est fort jolie
tagadatsointsoin:
--- Citation de: "LandReveur" --- sur msn, ele a vais oublié de cahnger son avard, et ne lui en deplaise elle est fort jolie
--- Fin de citation ---
un portrait robo peut être ? :grin:
Funnyhorse:
--- Citation de: "tagadatsointsoin" ---
--- Citation de: "Funnyhorse" --- Rhooooooooo pénible, va !!!! :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: je plaisante bien sûr !! :kiss: Mais ne crois pas que c'est partie gagnée pour autant !! :D
--- Fin de citation ---
moi non, :D
si je met une vraie photo de moi, est ce que tu ferais de même ? en même temps, le même jour, au même endroit ? :D
bien, en attendant ce vrai deal , je met ma photo de coté :-)
--- Fin de citation ---
Loool, oui mais moi, j'ai déjà vu ta photo ! :D Bon je crois sans aucun doute que ce n'est pas une photo de toi dans la vie de tous les jours mais je l'ai vue ! :D Tandis que toi, tu n'as aucune idée de quoi je ressemble ! :lol:
Un deal ??! Hmmm, faut voir . . . :lol:
Funnyhorse:
--- Citation de: "LandReveur" --- sur msn, ele a vais oublié de cahnger son avard, et ne lui en deplaise elle est fort jolie
--- Fin de citation ---
Rhoo c'est gentil Nath :blush: . . . Mais, toutefois, je reste convaincue qu'il te faudrait des lunettes ! :D
Et puis, tu ne peux pas juger une photo que tu as vu 3 secondes tout au plus (et vi je suis rapide moi pour changer les avatars ! :lol: :D ), ne penses-tu pas ?? :w00t: C'est donc pour ça, tu t'es trompé mon cher Nath ! :w00t: :lol:
Alles les autres, ne vous inquiétez pas, vous ne perdez rien à ne pas avoir de photo ! :clapclap: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique