Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Tagadatsointsoin

<< < (32/82) > >>

Noumeah:
  :blush:
rhooooooo

c'est pas des admirateurs :P c'est des potes à mon chéri :)  

tulgitam:
 Il a du bol ton chéri....d'avoir des copains
Bon bon d'accord j'me :cheval:  

Funnyhorse:

--- Citation de: "tagadatsointsoin" ---
--- Citation de: "Funnyhorse" --- hehehe :D
On verra qui gagne ! :lol:
--- Fin de citation ---
mais ce n'est pas une compétition  :D  

Tu sais Â….  Ne pas vouloir mettre sa photo, parce quÂ’on ne se trouve pas « jolie » , te révèle bien dÂ’avantage que de la mettre Â…  :D

Ce nÂ’est pas à toi de dire si tu es jolie ou pas, ni à la société, ni a personne Â…  On est comme on est : unique.  Et lÂ’homme de ta vie tÂ’appréciera pour cette raison.  :love:
Relis bien le poème que jÂ’ai mis sur le saboteur Â…

Moi je regarde l’âme en premier Â…  je nÂ’ai pas besoin de ta photo Â…  Et je nÂ’insisterai pas plus, je nÂ’ai pas pour habitude dÂ’appuyer sur la faiblesse des gens, :D  :D  :D  :D  :D  sauf pour :

-   les hypocrites
-   les menteurs
-   les personnes qui cumulent incompétence et mauvaise foie  
-   les personnes qui ne respectent quÂ’elle-même, et encoreÂ…
-   la méchanceté gratuite..
-   celles qui profitent de la faiblesse des autres Â….

Bon Â… la liste est longue en fait Â…  :-D  dÂ’ailleurs si je suis célibataire, la raison est sans doute quelque part là dedansÂ…

Funnyhorse, continues, je tÂ’aime bien comme ça !  :blush:

promis, ce soir je met une photo "normale" de moi , si j'en trouve une  :lol:
--- Fin de citation ---
Tagada, si je ne mets pas de photo ce n'est pas par peur que les gens me jugent ou pensent quoi que ce soit, non (en fait je suis plutôt du genre "je me fiche du regard des gens" :blush:  :lol: )pas du tout . . .lol et quand je pense, je ne me demande pas si je suis jolie, laide ou normale, mdr, ça ne me vient pas à l'idée ! :D

Oui, je pense qu'un jour un homme m'aimera pour mes qualités mentales et non physiques (si j'en ai mdr :lol: ). . .  Du moins je l'espère ! :D
Allez tagada, si tu veux, mets ta photo !! :ptitebiere:   ;)

Noumeah:
 ben dans ce cas la, pourkoi tu mets aps ta photo  :crying:  

tagadatsointsoin:

--- Citation de: "Funnyhorse" ---
Tagada, si je ne mets pas de photo ce n'est pas par peur que les gens me jugent ou pensent quoi que ce soit, non (en fait je suis plutôt du genre "je me fiche du regard des gens" :blush:  :lol: )pas du tout . . .lol et quand je pense, je ne me demande pas si je suis jolie, laide ou normale, mdr, ça ne me vient pas à l'idée ! :D

--- Fin de citation ---
mais alors, pourquoi tu ne la mets pas dans ce cas ? hein ? pourquoi ?  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

(on va y arriver  :):  )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique