Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Tagadatsointsoin

<< < (34/82) > >>

tagadatsointsoin:

--- Citation de: "Funnyhorse" --- :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P
--- Fin de citation ---
là ca fait gamine  :D  :D  :D  :D  :D  

les services secrets .....  je te trouve bien bavarde pour un agent de l'ombre  :lol:  :lol:  :lol:  

t'as les chocottes, c'est tout  :D  

dis moi donc, qui potentiellement te fait si peur que ça ? peur au point de ne pas vouloir que ces personnes te reconnaissent ? hum ?  :grin:

ha la la ..... les filles ....  ca aime toujours se faire prier  :D  

Funnyhorse:

--- Citation de: "tagadatsointsoin" ---
--- Citation de: "Funnyhorse" --- :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P
--- Fin de citation ---
là ca fait gamine  :D  :D  :D  :D  :D  

les services secrets .....  je te trouve bien bavarde pour un agent de l'ombre  :lol:  :lol:  :lol:  

t'as les chocottes, c'est tout  :D  

dis moi donc, qui potentiellement te fait si peur que ça ? peur au point de ne pas vouloir que ces personnes te reconnaissent ? hum ?  :grin:

ha la la ..... les filles ....  ca aime toujours se faire prier  :D
--- Fin de citation ---
 :D Les filles ça aime se faire prier ?? Rhooo ce qu'il ne faut pas entendre !! Et les garçons alors, hein ? Parlons-en !:D

Mais si parfaitement, les services secrets sont de plus en plus laxes et nous donnent de plus en plus de liberté d'expression mais bon ça a des limites quand même :D  :D  :lol:  

tagadatsointsoin:

--- Citation de: "tagadatsointsoin" ---t'as les chocottes, c'est tout  :D   

dis moi donc, qui potentiellement te fait si peur que ça ? peur au point de ne pas vouloir que ces personnes te reconnaissent ? hum ?  :grin:

--- Fin de citation ---
:D  

Danette:
 T'as pas oublié de mettre quelque chose ce soir Tagada que t'avais promis de mettre  :D  

Galguera:
 En fait Tagadatsointsoin a remporté DEUX paris : le plus long pseudo du Sab et le plus long topic de présentation !!!

:clapclap: Bravo Tagadatsoistsoin !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique