Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Tagadatsointsoin
tagadatsointsoin:
--- Citation de: "Funnyhorse" --- :P :P :P :P :P :P :P :P :P
--- Fin de citation ---
là ca fait gamine :D :D :D :D :D
les services secrets ..... je te trouve bien bavarde pour un agent de l'ombre :lol: :lol: :lol:
t'as les chocottes, c'est tout :D
dis moi donc, qui potentiellement te fait si peur que ça ? peur au point de ne pas vouloir que ces personnes te reconnaissent ? hum ? :grin:
ha la la ..... les filles .... ca aime toujours se faire prier :D
Funnyhorse:
--- Citation de: "tagadatsointsoin" ---
--- Citation de: "Funnyhorse" --- :P :P :P :P :P :P :P :P :P
--- Fin de citation ---
là ca fait gamine :D :D :D :D :D
les services secrets ..... je te trouve bien bavarde pour un agent de l'ombre :lol: :lol: :lol:
t'as les chocottes, c'est tout :D
dis moi donc, qui potentiellement te fait si peur que ça ? peur au point de ne pas vouloir que ces personnes te reconnaissent ? hum ? :grin:
ha la la ..... les filles .... ca aime toujours se faire prier :D
--- Fin de citation ---
:D Les filles ça aime se faire prier ?? Rhooo ce qu'il ne faut pas entendre !! Et les garçons alors, hein ? Parlons-en !:D
Mais si parfaitement, les services secrets sont de plus en plus laxes et nous donnent de plus en plus de liberté d'expression mais bon ça a des limites quand même :D :D :lol:
tagadatsointsoin:
--- Citation de: "tagadatsointsoin" ---t'as les chocottes, c'est tout :D
--- Fin de citation ---
:D
Danette:
T'as pas oublié de mettre quelque chose ce soir Tagada que t'avais promis de mettre :D
Galguera:
En fait Tagadatsointsoin a remporté DEUX paris : le plus long pseudo du Sab et le plus long topic de présentation !!!
:clapclap: Bravo Tagadatsoistsoin !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique