Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Tagadatsointsoin

<< < (39/82) > >>

Funnyhorse:

--- Citation de: "tagadatsointsoin" ---
--- Citation de: "Danette" --- C'est Tagada qui va être déçu
--- Fin de citation ---
non non  :blush:  vue  :love:

ha que la vie est injuste parfois ....  :D

funny ? ta beauté intérieur illumine tout ton être  :oky:
--- Fin de citation ---
Rhaaa la la, ça y est je suis démasquée :blush:  Ce que je vais prendre. . . les services secrets vont pas êtres contents! :crying:  :lol:

Lol Tagada, merci beaucoup pour ce très gentil commentaire ! (et Danette !!):D  :D Même si j'ai du mal à voir la même chose que toi :blush:  :lol: . . .Mais oui je sais, la vie n'est pas toujours juste :blush:  :blush:  

nesquick42:
 T'inquiète tadaga, je veux pas faire de mal à ta fille spirituelle  :lol: (ben ouais c'est aussi ma petite soeur spirituelle lol), si j'avais su que ça ne s'enlèverait pas tout de suite je n'aurais pas mis la photo  :crying:

Si un gentil petit modo pouvait passer par là s'il vous plait  :oky:  

Danette:
 Funny > je suis sincère dans ce que j'ai dit et tu es vraiment mignone.

Je sais que c'est dur, je suis dans le même cas que toi. Je n'accepte pas mon corps en ce moment.

Hier soir on m'a fait un super compliment et je me remets encore en question, mais c'est pas facile.

Danette:

--- Citation de: "tagadatsointsoin" --- oui oui, j'assure pas :-(   chuis partis dans un montage vidéo aprés ma visite sur le saboteur et j'ai complétement oublié ...  désolé ...  :crying:

j'aime pas manquer à ma parole ...

j'ai fait un noeud à mon mouchoir, je devrais le faire ce soir ....  :love:

mais c'est pas bien de mettre une photo sans l'autorisation de la personne, même sans raison valable .   :oopselaaa:   mais merci quand même  :lol:  

Petite funny, c'est ma fille spirituelle ....  Pas toucher !!  :grin:
--- Fin de citation ---
C'est quoi encore comme excuse bidon ça  :lol:  :lol:

Funnyhorse:
 Les complexes,lol,c'est horrible ! :blush:  :lol:
Je t'ai vue Danette et très charmante pourtant ! :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique