Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Tagadatsointsoin
Funnyhorse:
:lol: :lol: :lol: Arrête, j'ai les larmes aux yeux tellement je ris et les personnes qui sont autour de moi me regardent bizzarement . . . :lol: N'as-tu pas loupé ta vocation Tagada ???? Tu aurais pu (ou du ?) être auteur ! J'aurais été une de tes plus grandes fans !! :D
Tes cellules sont pleines d'amour . . Tu en as donc à revendre ? Tu devrais m'en céder un peu :blush: . . . . Et dis-moi, tes golgothes, ils ressembelent à quoi ? Si si, dis-le moi, puisqu'ils sont là pour moi, autant que je sache les reconnaître ! :w00t:
Lol, oui va prendre tes cachets mais ne force pas trop sur la dose car je veux connaître la suite de l'hsitoire ! :w00t:
Lol, non non les autres, je vous certifie que nous ne somme pas fous . .pas encore . . :rire:
LandReveur:
Mais non vous n'etes pas fou, du reste les gentils messieurs en blanc vont venir pour vous accompagner à la salle manger pour le diner :out:
Funnyhorse:
Lol ahhh je comprends maintenant ! Et c'est donc pour ça que ma chambre ressemble a un lit géant avec des coussins sur les murs . . Ahhhh je vois je vois :lol: :lol: :lol: :lol:
Holly:
:clapclap: Comment réunir Star Wars et Terminator dans la même fiction :rire: Je suis comme Funny explosée de rire. Bravo Tagada
Funnyhorse:
C'est vrai c'estbien trouvé :):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique