Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Tagadatsointsoin
tagadatsointsoin:
--- Citation de: "Funnyhorse" --- :blush: Ben en fait il n'y a pas grand chose à savoir sur moi :blush: Excepté que je suis une rêveuse :D et que j'adore la littérature anglaise (Oscar Wilde, Jane Austen, Kenneth Graham...) J'aime être dehors, faire des croquis, observer . .
Tagada, je parie que tu ne sais même pas mon prénom :D :lol: (chuuuuuut Danette :lol: )
--- Fin de citation ---
si :grin:
il me revoit directement à la princesse de Fantasia dans "une histoire sans fin" :blush:
tagadatsointsoin:
il n'est pas anglais mais .... Ernest HEMINGWAY : le vieil homme et la mer.
ça, ca me touche :blush:
Funnyhorse:
Ahh évidemment la mer :): C'est très attirant n'est-ce pas ? :blush: J'aime énormément ce livre aussi, il est bien construit du début à la fin . Tu aimes naviguer ?
Lol je suis à la ramasse, pourquoi la princesse de Fantasia dans "une histoire sans fin" ?(pour tout te dire je ne m'en souviens guère :blush: :D )
tagadatsointsoin:
--- Citation de: "Funnyhorse" --- Ahh évidemment la mer :): C'est très attirant n'est-ce pas ? :blush: J'aime énormément ce livre aussi, il est bien construit du début à la fin . Tu aimes naviguer ?
Lol je suis à la ramasse, pourquoi la princesse de Fantasia dans "une histoire sans fin" ?(pour tout te dire je ne m'en souviens guère :blush: :D )
--- Fin de citation ---
devines ? ca a rapport avec la mer aussi :grin: :love:
Funnyhorse:
:lol: tu surestimes mes capacités en matière de devinettes ! :D Hmmm un rapport avec la mer ?? :blink: :lol: . . .Mais aucun rapport avec moi, exact ? :D Lol un indice !!! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique