Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Tagadatsointsoin

<< < (59/82) > >>

tagadatsointsoin:

--- Citation de: "Funnyhorse" --- :blush: Ben en fait il n'y a pas grand chose à savoir sur moi :blush:  Excepté que je suis une rêveuse :D  et que j'adore la littérature anglaise (Oscar Wilde, Jane Austen, Kenneth Graham...) J'aime être dehors, faire des croquis, observer . .

Tagada, je parie que tu ne sais même pas mon prénom :D  :lol: (chuuuuuut Danette :lol: )
--- Fin de citation ---
si  :grin:

il me revoit directement à la princesse de Fantasia dans "une histoire sans fin"  :blush:  

tagadatsointsoin:

il n'est pas anglais mais .... Ernest HEMINGWAY : le vieil homme et la mer.

ça, ca me touche  :blush:  

Funnyhorse:
 Ahh évidemment la mer  :):  C'est très attirant n'est-ce pas ? :blush:  J'aime énormément ce livre aussi, il est bien construit du début à la fin . Tu aimes naviguer ?

Lol je suis à la ramasse, pourquoi la princesse de Fantasia dans "une histoire sans fin" ?(pour tout te dire je ne m'en souviens guère :blush:  :D )

tagadatsointsoin:

--- Citation de: "Funnyhorse" --- Ahh évidemment la mer :):  C'est très attirant n'est-ce pas ? :blush:  J'aime énormément ce livre aussi, il est bien construit du début à la fin . Tu aimes naviguer ?

Lol je suis à la ramasse, pourquoi la princesse de Fantasia dans "une histoire sans fin" ?(pour tout te dire je ne m'en souviens guère :blush:  :D )
--- Fin de citation ---
devines ? ca a rapport avec la mer aussi  :grin:  :love:  

Funnyhorse:
  :lol:  tu surestimes mes capacités en matière de devinettes ! :D  Hmmm un rapport avec la mer ?? :blink:  :lol:  . . .Mais aucun rapport avec moi, exact ? :D  Lol un indice !!! :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique