Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Tagadatsointsoin

<< < (77/82) > >>

kikouk:
 merci pour la précision!

on peut faire une tribu des anti saint valentin... j'adère! c'est que pour le frique c'est sur!

Funnyhorse:

--- Citation de: "tagadatsointsoin" ---
--- Citation de: "kikouk" --- tagada en revoyant ton avatar il me semble que j'ai rêvé de lui (ton avatar) cette nuit, sauf qu'il était en plus grand je crois... c'est flou... :wacko:  :blink::-)
--- Fin de citation ---
c'est vrai, en réalité je suis bien plus grand que mon avatar  :lol:

c'est un artiste connu (dont je me souviens plus le nom  :D ) , qui représente la st valentin ... à sa façon : avec des fleures cassées et bien fatiguées...  en fait, c'est un anti-st valentin,  comme moi  :D   j'ai horreur des conformismes , des "habitudes débiles" ,  des codes de notre société en fait  :D

je suis un sauvage  :blush:  

j'ai dans lidée que sa femme on ne l'aime pas qu'un seul jour par an  :cafe:
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord ! Idem pour la fête des mères etc . . que des trus commerciaux! Tssss :ermm:  Si on crée une tribu pour ce genre de trucs, j'en suis ! On aime sa copine/copain, sa mère/son père tous les jours(normalement :lol: ) ;coeur:  pas que ce jour là .
Et non Tagada; tu n'es pas un sauvage ! :ptitebiere:  

Danette:
 qui va l'ouvrir cette tribu?  :D  

Holly:
 Sauf que ne rien offrir à sa maman pour la fête des mères c'est suicidaire moi je dirais enfin surtout avec la mienne :rire:  

Funnyhorse:
  :lol:  Holly !
Enfin moi j'ai du bol, la mienne s'en contrefiche et ce ne sont pas des boabards ! :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique