Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Tagadatsointsoin

<< < (81/82) > >>

Funnyhorse:

--- Citation de: "tagadatsointsoin" ---
--- Citation de: "Funnyhorse" --- C'est drôle Tagada, mais d'une certaine manière, je me retrouve bien dans ce que tu dis là . . . :blush:
--- Fin de citation ---
c'est pas innocent si on s'est rencontré , en fait  :blush:
--- Fin de citation ---
Non, c'est cretainement vrai :blush:  mais le hasard n'aurait-il pas omis un détail ? :blush: . . .Non mais c'est vrai que je relisais ton post et me disais qu'en réalité je me retrouve partout . . étonnant, n'est-ce pas ?

tagadatsointsoin:

--- Citation de: "Funnyhorse" ---
--- Citation de: "tagadatsointsoin" ---
--- Citation de: "Funnyhorse" --- C'est drôle Tagada, mais d'une certaine manière, je me retrouve bien dans ce que tu dis là . . . :blush:
--- Fin de citation ---
c'est pas innocent si on s'est rencontré , en fait  :blush:
--- Fin de citation ---
Non, c'est cretainement vrai :blush:  mais le hasard n'aurait-il pas omis un détail ? :blush: . . .Non mais c'est vrai que je relisais ton post et me disais qu'en réalité je me retrouve partout . . étonnant, n'est-ce pas ?
--- Fin de citation ---
toujours trop tôt, toujours trop tard ,  jamais là où l'on m'attend   :D

je vais me mettre en congellation carbonique pendant 16 ans, je t'attends  :D

Holly:
 Petite parenthèse mes parents avaient 15 ans de différence d'âge alors 16..........
 :ange:  :out:  

tagadatsointsoin:

--- Citation de: "Holly" --- Petite parenthèse mes parents avaient 15 ans de différence d'âge alors 16..........
 :ange:  :out:
--- Fin de citation ---
ben là c'est 19 ...  :D

mais dans la généalogie de ma famille, j'ai des encètres avec 25 ans d'écart .  C'etait particulier, remariage dans le monde agricole, ca sent la magouille  :D

Pour ça, Funny c'est ma fille spirituelle  :love:   mais ma fille quand même  :D  

Funnyhorse:
 Ca marche, mets-toi dans ton frigo et on en reparle dans 10 ans ? :D  :lol:
En attendant, oui, je suis ta fille spirituelle :lol:  ;)
Holly, bien essayé !! :lol:  Remarqe les rois du 17e siècle, à 50 ans il épousaient des gamines de 12 ans alors . . .Oui bon je vous l'accorde, ils était fondus ! :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique