Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Qui Fait De L'attelage ?
Gaeto:
J'ai appris à atteler en paire avec des Mérens, ensuite j'ai attelé 2 Cobs d'une amie, j'y vais encore de temps en temps.
Sinon, en Décembre dernier, on s'est acheté un harnais et une voiture 2 roues, d'occasion. Gaëto est débourrée depuis ses 4 ans, on va reprendre ça en douceur dès que la pluie et la neige se seront calmées...
Nouma suivra également.
Danette:
Danette a été débourée à l'attelage et je voudrais bien m'y mettre aussi, mais le matos coute cher et j'ai pas trop les moyens et je dois trouver un prof aussi (mais ça se sera plus facile mon prof de dressage connait plein de monde dans le domaine).
Je la travaille quand même aux longues guides (enfin plutôt avec 2 longes) et le vété a dit qu'il fallait continuer à la faire travailler en attelage, ne fut-ce qu'en lui faisant tirer des trucs derrières avant de mettre une voiture d'attelage.
D'ailleurs voici une photo de Danette de Noël 2003, la dernière fois que son ancien proprio a pu l'atteler
onigiri:
Oslo est attelé mais je ne sais pas encore mener ...(il a d'ailleurs été d'abord débourré attelage puis selle)
par contre je devrai bientot apprendre là où il est en pension, vu que le mec a un diplome de meneur
j'ai hate !
Doudie:
Moi ! Moi ! Moi ! :youpi:
Super, pour la première fois que je mets les pieds dans ce forum il faut que ça soit le jour de l'ouverture du forum attelage !!!
J'attelle mon shetland dès que je peux (toutes les deux semaines environ) et il adore ça ! Mon poney s'appelle Nickel et il aura 9 ans cet été.
Je n'arrive pas à mettre de photo (je pense qu'il faut que je fasse un album ailleurs...)
Doudie
Danette:
--- Citation de: "Doudie" --- Je n'arrive pas à mettre de photo (je pense qu'il faut que je fasse un album ailleurs...)
Doudie
--- Fin de citation ---
Tu dois mettre tes photos dans Bellapix.com.
ensuite pour copier l'url tu fais un clic droit et tu vas dans propriété tu copies l'url et tu peux les mettre dans le forum en cliquant sur IMG.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique