Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Western Dans Le Rhône

<< < (2/8) > >>

Teasley:
 merci pour votre accueil  :-o !!!

j'ai 25 ans et j'ai fait de l'équitation classique pendant mon adolescence (mais juste 3 ans)mais j'ai arrête à cause de trop de mauvaises experiences et puis faut dire aussi, que je culpabilisais de monter a cheval: sortir un cheval de son box pour le faire tourner en rond pendant 1h je trouve ça ignoble  :crying: !

J'ai téléphoner à un club d'equitation western dans le Beaujolais,: j'y ai reçu un excellent accueil telephonique. je vais faire une seance évaluative (2h30) jeudi 28/04.

Celles et ceux qui habitent en région lyonnaise, où montez vous?

tounette:
 Bienvenue !!!  :clapclap:

C'est la ferme de la vieille route où tu vas ?

Bettyboop:

--- Citation de: "Teasley" --- merci pour votre accueil :-o !!!

j'ai 25 ans et j'ai fait de l'équitation classique pendant mon adolescence (mais juste 3 ans)mais j'ai arrête à cause de trop de mauvaises experiences et puis faut dire aussi, que je culpabilisais de monter a cheval: sortir un cheval de son box pour le faire tourner en rond pendant 1h je trouve ça ignoble  :crying: !

J'ai téléphoner à un club d'equitation western dans le Beaujolais,: j'y ai reçu un excellent accueil telephonique. je vais faire une seance évaluative (2h30) jeudi 28/04.

Celles et ceux qui habitent en région lyonnaise, où montez vous?
--- Fin de citation ---
c ki l'entraîneur ?

Ya Magali qui est en région lyonnaise, et je connais 2,3 entraîneurs western dans le coin si tu veux.  

Danette:
  :ola: BIENVENUE DANS LA :famillyforum:  

Teasley:
 je ne sais pas qui c'est. l
e centre s'appelle "La ferme de la vieille route" et la
personne qui va s'occuper de moi se nomme Antoine Apruzzese, vous connaissez?
la dame qui m'a repondu au téléphone etait tres gentille, elle a bien pris le temps de m'expliquer leur façon d'envisager l'équitation, tres sympa!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique